Tom's Guide > Forum > Logiciels > plus de son dans firefox 1.0.5.9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai une page web sur laquelle il y a un fond sonore sur les anciennes version de firefox ça fonctionnait, mais j'ai la version 1.5.0.9 et ça ne fonctionne plus or j'ai le message plugin manquant lorsque j'ouvre ma page si je clique sur installer les plugin il ne sait pas le faire en auto et il me signale qu'il faut installer le plugin quicktime or c'est pour la vidéo et non pour le son, avant je n'avais du installer aucun plugin pour le son.
Bien sûr ma page web est programmée avec le code qui fonctionne sur firefox, en réalité il y a deu codes, un pour IE et un pour firefox, ainsi le son est audible sur les deux navigateurs.
Il y a peut être un paramètre à modifier dans firefox mais lequel? Pourriez vous m'aider SVP
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quicktime ne doit pas supporter Firefox 1.5.0.9, avec Firefox 2.0.0.1 cela fonctionne ?

Au passage il est très déconseillé de mettre de la musique sur ton site si tu ne veux pas que tes visiteurs quittent rapidement ton site.

Répondre à SiM07

Merci pour le message au passage mais pas de réponse à ma question je suppose que firefox n'a pas régressé à ce point qu'il n'est plus possible d'écouter un fichier midi

Répondre à didiersee

Bonjour,

Je te conseille pour commencer de démarrer Firefox en safe mode.

Clique sur ce lien et vas directement à la page 2 en suivant jpj

http://www.geckozone.org/forum/vie [...] &postdays=
0&postorder=asc&start=15

A+

Répondre à ref00212
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plus de son dans firefox 1.0.5.9
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens