Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

booba

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
attendais booba et la dpuis le debut aalors c pas sinik aui va remtre a sa place booba en + comme a dit booba sinik dse prend trop pour n arbitre et booba lui a bien fermer sa geule car des que booba a sorti carton rose il a arreter ac ses carton a la con

:heink:  quelqu'un peut traduire svp ?

bon ben puisque vous avez stupidement participé à ce topic, j'me permet quand même de rappeler au boulet qui l'a posté que cette histoire va bientôt fêter ses 1 ans et que franchement on en a rien à battre

ensuite je vais dire que ce qu'a fait Booba c'est pas un clash, c'est dire des insultes sur une instru, donc il confirme son inutilité dans le monde du rap actuel, Sinik l'a démonté en 2-2

et pour finir, là j'm'adresse au boulet d'après: si Booba déçoit, il déçoit même tout le monde depuis Lunatic et son solo "temps mort"
si c'est une époque que tu n'as pas connu tu ne peux pas comprendre ce qu'il était, néanmoins je peux te dire ce qu'il est devenu: une merde.

sur ce, j'aimerais bien qu'on laisse enfin ce putain de topic couler.

Je ne le qualifierait pas non plus du nom que Mc Jean Gabin lui a donné, car Mc Jrean Gabin est tout autant un guignol que lui.

A la différence que Mc Jean Gabin n'a pas eu de belle époque, pas eu d'heure de gloire, de passage intéressant...

"Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles"
"
Ya ceux qui sucent des bites négro et ya nous
Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou
La meilleure cocaïne vient de chez nous"
"Tarzan ne le sait pas"
"L'avaler tout entière, je crois bien que tu peux
Une grosse voiture, une grosse queue
C'est ça que tu veux"
"NTM, Solaar, IAM c'est de l'antiquité"

Voila quelque parole du dernier titre de booba "b2oba" ,c'est cool hein ? sinik fait des titres avec plus d'inteligence et de logique et il dit pas que c'est un boss et tout ca ..booba critique tout le monde, mais faut qu'il se regarde un peu ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde