Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche tuto irrlicht
Recherche tuto irrlicht - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous

Je suis en train de suivre le tuto de Irrlicht sur le site du zéro mais je rencontre un problème, le tuto date de l'année derniere et de la version 1.3 de irrlicht (ancienne version) et la sintaxe a un peu changé du coup ce qui est marqué sur le site du zéro sur les event ne fonctionne plus :). Je suis donc à la recherche d'un tuto sur les events (de préférence en francais)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la dernière est la 1.4, ça m'étonne que ça aie changé de façon si radicale... T'es bien sûr que le problème vient pas d'une mauvaise installation du SDK ?

Sinon pour les tutos : http://irrlicht.sourceforge.net/tut004.html
Mais en anglais.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Salut

En fait le problème vennais d'une variable qu'il fallait convertir ^^. Mais je suis toujours à la recherche de tuto sur iirlicht si vous en avez

Répondre à quarty

J'ai le même problème que toi, je galère avec les events... comment as tu résolus le problème ?

Pour ce qui concerne les tutos Irrlicht je suis preneur

Répondre à cactoos

si tuv eux un conseil : change irrlicht pour ogreD.
J'ai fait mes début sous irrlicht, il est plus simple à utiliser (au début), mais quand tu attaques des truc plus compliqué, il devient galère (je trouve).
De plus il existe beaucoup plus de tuto pour ogre3D.

Après ce n'est que mon expérience perso, donc tu en fait ce que tu veux ...

Répondre à jerbe

J'ai laissé tombé irrlicht par manque de tuto et je suis passé sour ogre3d

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche tuto irrlicht
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens