Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT! Probleme webcam avec Skype eee pc sous Linux

URGENT! Probleme webcam avec Skype eee pc sous Linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : URGENT! Probleme webcam avec Skype eee pc sous Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etant débutant sur Linux, je ne sais pas comment activé la webcam sur Skype, j'ai cherché pendant 2h, mais j'en ai marre!! lol

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Outils/options/video non ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Outils/options/video non ?

oui, mais merci j'ai trouvé j'ai été dans le bios et j'ai modifie.

bonne soirée ;)

Répondre à desize

desize a écrit :

oui, mais merci j'ai trouvé j'ai été dans le bios et j'ai modifie.

bonne soirée ;)

bonjour jai le meme probleme que toi quand je vais sur msn ou autres sites la webcam ne fonctionne pas jorai voulu savoir ce qui etais un bios merci davance

Répondre à ange44220

pour commencer un petit lien pratique → Google

le bios est un petit programme sur une puce de ta carte mère qui se lance au démarrage de ton ordinateur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT! Probleme webcam avec Skype eee pc sous Linux
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens