Oblier une fille que j aimes à la foile
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bien mon probleme est particulier moi je suis un homme marié agé de 36 ans et pere de deux gos dernierement j ai rencontré une fille agée de 20 ans que je connais au café d apres ce jour on a commencer a faire des rencontres presque tout les jours on a fait l amour et aussis du sexe mais maintenant je voudrai l oublier je veux courriger mes fautes aider moi pour l oublier moi je n arrive pas a l oublier aidez moi merci
Autres pages sur : oblier fille aimes foile
Anonyme a dit :
Couper le contact avec cette fille, et si t'as pas peur du divorce, en parler à ta femme (ce qui risque d'être néfaste pour la suite).Bon après faut assumer hein.
:aha:
Ben oui, si tu couches avec une autre femme et que tu fais semblant d'être en couple avec la mère de tes enfants, c'est que tu les trompes.
Bien d'accord ! Faut penser à sa famille en premier merde quel égoisme ! Après tu n'es qu'un être humain plein de faiblesses comme nous tous ! Si tu souhaites te racheter c'est que tu culpabilises c'est déjà ça ! Mais le titre de ton topic dit : "oublier une fille que j'aime à la folie" donc même si tu coupes tout contact avec elle, tu continueras de tromper ta femme par la pensée et c'est presque pire ! Ne soit pas faux-jeton... assumes tes actes ! Mais réfléchis bien ! Pense à ta vie pense à tous les bons moments passés avec ta femme et tes gosses... est-ce que ca vaut le coup de tout gâcher? Cette gamine de 20 ans (bcp trop jeune pr toi selon moi) n'est-elle pas rien qu'une passade? Tout à fait normal à l'approche de la crise de la quarantaine? Ne condond pas désir pour cette fille et amour pour ta femme! Tu t'amuses surement plus avec l'autre car la routine tue c'est bien connu n'empêche que ta femme, la mère de tes gosses, elle sait tout de toi et elle t'aime quand même!
- Contenus similaires :
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- Forumsavoir si une fille nous detest ou nous aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumAimer une fille qui habite loin.. ( très loin.. )
- ForumJ'aime un fille mais je ne sai pa comment m'y prendre
- Forumj'aime une fille chinoise
- ForumComment oublier la fille qu'on aime ?
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- Voir plus