ammine34 a dit :
alors voila j'ai installer wow ce matin avec l'installer de wow europe mais une fois arriver a 98% ca me fait sa :
Impossible de modifier le nom du fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp en CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManagerResolveConflicts1)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft – Réparation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Lisez-moi.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Désinstallation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempComptes & Facturation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempAssistance technique Blizzard.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le dossier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Je ne vois pas d'ou vient le probleme mais c'est vrai qu'au debut de l'installation j'ai supprimer le dossier World of warcraft.temp au menu démarrer mais rien d'autre !
Alors, le problème doit surement venir de ton anti-virus ( ton pare-feu bloque l'accès ).
Sinon, ton ordinateur a encore des dossiers de wow qui n'ont pas pus etre supprimés lors de la d'ésinstalation
Voila, Si tu n'arrives toujours pas a réinstaller, donne moi plus de renseignements.