Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet sous Ubuntu 7.10 [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
Message édité par Gloumi le 21-03-2008 à 21:29:40 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il faudrait un peu plus d'info
|
|
Plus d'informations
|
hmm, alors, oui, désolé des impressisions, j'utilise une livebox inventel, et oui, le dongle est reconnu, donc je vois bien les reseaux, mais je n'arrive pas à me connecter a ceux-ci |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est peut etre juste une erreur de parametrage.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Bien, j'ai essayé, mais aucun résultat =( |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu as pensé à mettre la livebox en mode association ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Oui oui, biensur, j'y ai pensé... mais rien |
|
Plus d'informations
|
Dsl du double post, mais il y a peut etre une petite amélioration ...
|
|
centralien farniente
Plus d'informations
|
Le problème vient peut-être du fait du filtrage des adresses MAC de la livebox. Essaie en le désactivant, chez moi ça venait de là. Message édité par tenSe le 21-03-2008 à 19:00:35 --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
Non, le mode association va justement permettre pendant cette durée d'integrer le nouvel ordinateur ( ou Adresse MAC si changement de carte reseau ). A partir de ce moment la, elle va autoriser tout les ordinatuers a se connecter |
|
Plus d'informations
|
Vous allez rire, ou me prendre pour un idiot, ... mais je prennais pour ce qui était un 0, un O ... donc, voila pourquoi ça marchais pas .... Shame on me !
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
j'avais bien dit que c'etait surement un truc ridicule! --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
comme souvent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Surcouf Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 Intel Core 2 Duo E4500 2.2GHz / 2048MB / 500GB / DVDRW / Linux - 431.00 € / 431.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 464.66 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 177.90 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)