Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment convaincre mes parents pour faire un tatouage au mollet droit

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours à tous et à toutes alors voilà mon problème:
- le 1er décembre je vais faire mes 16 ans et comme cadeau j'avais pensé a me faire faire un tatouage au mollet droit, et un piercing à l'arcade gauche...

Mon problème s'est que mon père je pense qu'il est contre car dans sa génération sa ne se faisait pas, mais moi je trouve sa magnifique jugez-vous même
http://www.megandragon.net/Tribal_Dragon.jpg
je voudrais me le faire au mollet droit.
Pour le piercing à l'arcade mon père est toujours contre je pense... mais ma mère est entièrement pour ( mes parents sont séparés ) maintenant je voudrais savoir s'il y a un moyen de convaincre mon père pour le tatouage ET le piercing.

Merci beaucoup pour vos réponse que j'attendrais avec impatience!! ;) 

surtout ne l'impose pas à ton père en le faisant, tu risques d'opposer tes parents.
Maintenant ce que tu peux faire dans un 1er temps c'est d'acheter un magazine de tatouage pas trop "hard", que tu laisses traîner chez ton père, ainsi, si tu choisi bien le magazine d'une manière artistique il se pourrait qu'il change d'avis.

ok "spartiate th" je vais y réfléchir mais je ne pense pas que il changera d'avis puis si jamais je le fais sans son autorisation je suis sur qu'il trainera le pauvre tatoueur au tribunal vu comme je le connais ...
Sinon vous n'auriez pas des arguments très convainquant pour lui faire changer d'avis?

Spartiate th a dit :
Choca=vilain caractère, fauve être habitué.

rrrroaaaaaarrrrh **cri grave**

sinon comme argument max32 tu peux toujours dire que c'est ton corps, qu'il t'appartient, mais si j'étais la place de ton père, je ne t'autoriserais pas à te faire un tatouage donc difficile de t'aider...
Tom's guide dans le monde