Copie de fichiers de DVD vers DD DVHD 160-4 Dernière réponse : 24 Mars 2006 15:04 dans Image et son Militiaetempli 26 Janvier 2006 18:17:48 Bonjour, Je souhaiterais copier des fichiers gravés sur un DVD(+ ou -) vers le disque dur de mon DVHD 160-4 mais je n'y arrive pas.... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois faire ? Merci Autres pages sur : copie fichiers dvd vers dvhd 160 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Militiaetempli Lassé par la pub ? Créez un compte Jon Arbuckle 22 Février 2006 17:16:37 t'as essayé les combinaisons de touches crtl+c et crtl+v ? | Alerter Répondre à Jon Arbuckle Militiaetempli 24 Mars 2006 15:04:09 Bonjour, Je n'avais pas précisé mais il s'agit d'un lecteur salon... Si quelqu'un connait l'astuce ? | Alerter Répondre à Militiaetempli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Copie de fichiers de DVD vers DD DVHD 160-4> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumCopie dvd sur dd ForumCopie fichiers ordinateur a dd externe ForumAutomatiser copie de fichiers sur dd externe ForumCopie fichiers vers dd externe ForumLogiciel lecture fichiers copies dvd ForumFichier batch copie de fichiers ForumCopie de fichiers Voir plus
Militiaetempli 26 Janvier 2006 18:17:48 Bonjour, Je souhaiterais copier des fichiers gravés sur un DVD(+ ou -) vers le disque dur de mon DVHD 160-4 mais je n'y arrive pas.... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois faire ? Merci Autres pages sur : copie fichiers dvd vers dvhd 160 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Militiaetempli
Jon Arbuckle 22 Février 2006 17:16:37 t'as essayé les combinaisons de touches crtl+c et crtl+v ? | Alerter Répondre à Jon Arbuckle
Militiaetempli 24 Mars 2006 15:04:09 Bonjour, Je n'avais pas précisé mais il s'agit d'un lecteur salon... Si quelqu'un connait l'astuce ? | Alerter Répondre à Militiaetempli