Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graveur (gravure fichier vidéo)

Problème graveur (gravure fichier vidéo)

Forum Hardware : Problème graveur (gravure fichier vidéo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc depuis peu, j'ai un soucis de gravure. Je n'avais aps utilisé mon graveur et c'est vrai que la poussière s'accumule un peu dans mon PC :s

J'aimerais donc savoir si c'est un problème logiciel ou matériel. Si matériel, changer de graveur ne me dérange pas du tout^^

En fait, quand je grave des DVD, généralement plein de fichier vidéo (format compressé divx, xvid, mkv, etc ....) j'en ai toujours une partie que je n'arrive pas a lire par la suite. Elles mettent monte UC a 100% (explorer.exe).
Bizarrement, les video sources n'ont aucun pb sur mon disque dur, et qd je regrave les même vidéo, ce ne sont aps forcément les même qui merdent.

Si cela vient de mon graveur, ni une ni deux, j'en rachete un autre, mais ça me ferais chier même si ça coute pas chère, d'en racheter un et d'avoir le même pb.

Mon graveur est un LG et il doit avoir moins d'un an ... mais n'a pas gravé depuis près de 6 mois.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'utilise quelle logiciel poru graver, tu grave a quelle vitesse?

Répondre à Allstar27

T'as essayé de lire les vidéos ailleurs que sur ton PC?
Quelle marque les DVD?

Répondre à sophief

J'utilise nero 6.6.1.4 et je grave a la vitesse mini qu'il me propose, c'est a dire 4x 'contre 8x au max)

j'ai essayé de lire mes video sur d'autres PC, même résultat. Les DVD sont des Verbatim (DVD-R)

Je pourrais faire un essai avec un autre logiciel, car la gravure par windows ne me dit trop rien. Vous me conseillez quoi comme soft ?

Message édité par Okita le 11-11-2006 à 13:32:04
Répondre à Okita

je pense plutôt que ça vient d'un problème materiel

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graveur (gravure fichier vidéo)
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens