Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a propps du optoma RD65 et de cdiscount

a propps du optoma RD65 et de cdiscount

Forum Appareils multimedia : a propps du optoma RD65 et de cdiscount

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
je voudrais savoir savoir si quelqu'un est en mesur de me renseigner au sujet du retroprojecteur optoma rd65 !
et si quelqu'un peut me renseigner sur cdiscount ( si il ya des commendes qui se passent bien , ou si il ya des problemes sytematiquement )
merci a tous ...........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il y a des commandes qui se passent bien chez CDISCOUNT 'la plupart en fait) mais il ne faut pas être préssé sur les délais de livraison......

J'ai moi même acheté le rd65 chez eux et je n'ai pas trop galéré.

L'optoma RD65 est une superbe machine avec une qualité d'image parfaite.

DVD = parfait (mise à l'echelle impécable)

TPS par Sat = Très bien en général mais variable suivant la chaine (ex : TF1, M6 super mais F2, F3 et RT9 moyens ...) - j'attends mon décodeur HD TPS d'ici oeu ... IoI

Le seul bémol de cette DLPTV est le bruit des ventilos qui fait penser à un gros PC

J'ai vu sur des forums que la reception hertzienne est à éviter.

De tte facon, il n'y a pas de magie et même le DCDI Faroudja ne peut pas faire des miracles sur une source trop faible.

Ah oui, l'encombrement est immense mais on s'y fait vite !!!

A+

Marc

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a propps du optoma RD65 et de cdiscount
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens