Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [linux] Distrib
|
|
...LinuX...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
pour me renseigner j'etais aller sur ces liens donc je t'y renvoie j'espere que tu trouveras les reponses a tes questions
--------------- Dans ma plume Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
Salut d'abord Mandriva ex. Mandrake
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Merci pour cette prescsion très interessante.
|
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
Les 2 sont bonnes
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
La version live-cd de Mandrichose je crois que c'est "Mandriva Move". Mais je sais pas si on peut l'installer avec ça.
--------------- .::tnS::. |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Mais elle reste 100% libre, c'est ce que j'aime chez elle. Une distribution aussi simple et complètement Libre, je connais pas (à part Gobuntu, mais elle est pas aussi simple)
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
La meilleure solution est bien entendu d'essayer, et c'est bien ce que je ferai lorsque j'aurai plus de temps libre.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
lu --------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Salut Coca25
|
|
Plus d'informations
|
oh, t'en fais pas, je prends pas contre moi, c'était plus par curiosité pour l'audiocd: / et media: /, j'ai cru lire quelque part que gnome-vfs devrait prendre ca en compte (faudrait que je recherche pour gconf, et les systèmes de conf basés sur des registres (kde en fait partie avec kregistry ou sycoca), je trouve que c'est une bonne chose même sous windows, à la différence près que sous windows, c'est... férmé bref, la question n'était pas pour dégager un meilleur environnement par rapport à un autre, mais juste une différence de philosophie
Message édité par coca25 le 29-03-2008 à 20:01:54 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de ta réponse Geis007, qui est je dois dire très complete et très objective malgré que tu prefere KDE.
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|