Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Renseignement sur les vitesses

Renseignement sur les vitesses

Forum Accès Internet & Réseaux : Renseignement sur les vitesses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je suis déja abonner a wanadoo en 1024/128
et g vu sur le site une offre a 2048 mais la vitesse de débit est pas préciser, est ce que kelkun la connaitrai

Merci d'avance :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LoL... si on te donne 2048, c'est que c'est du 2048 !! Sinon tu fais un procès !! :lol:

Répondre à pasha@IDN

Salut, tu veux sans doute parler de ton débit montant (upload) !!! :ange2:

Répondre à abdel842003

Oui à mon avis c'est de ça qu'il veut parler ;-)

Répondre à das@IDN

chez mamadoo, en 2048 tu auras un upload à 128k, je sais ça craint!

Répondre à Anonyme

bah si c'est 2048/128... cela signifie que ton débit de TELECHARGEMENT (dit Download) est de 2048 Mbits/sec ; et que le débit de CHARGEMENT (dit l'Upload) est de 128 Mbits/sec... ce qui signifie des vitesses de 240 Ko/sec environ pour le DL et de 15 Ko/sec environ pour l'UL...

J'ai répondu à ta question ?

[Edit] Au maximum chez Wanadoo tu auras du 256 en upload... donc maximum une vitesse de 30 Ko/sec en upload...

Répondre à pasha@IDN

oui je parlai de mon débit mon montant (upload)

Mais si c que du 128 c meme pas la peine :(

Répondre à cyberdj

Le probleme aujourdhui c'est que pour acceder à de la Freebox... il faut déja etre dégroupé, mais en plus, il y a une attente énorme !!!

Moi personnellement je suis sur Paris même et j'ai 9Online 1024/256 avec téléphonie illimité... (c'était le tout premier forfait tout illimité). Je pense à la rentrée passer en 2048... c'était la galere au début pour y accéder parce que c'était les début du dégroupage et France Telecom n'était pas pour perdre ses clients Wanadoo.

Quoi qu'il en soit, vois si tu peux accéder aux 2048 de chez 9Online qui est peut etre plus accessible que celui de chez Freebox !! (et en tout cas de meilleur qualité que Wanadoo !!)

Répondre à pasha@IDN

Je suis d'accord pour la freebox, mais le blem c que chez moi c pas dégrouper et d'apres mon revendeur informatique ca sera JAMAIS dégroupé

Répondre à cyberdj
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Renseignement sur les vitesses
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens