Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grandir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ,je m'apelle Pierre j'ai 15 ans(16 dans 2 mois) et je mesure 1m78.Depuis quelque temp ma taille me tracasse bien que je ne trouve pas petit Depuis 1 ans j'ai l'impression de ne plus grandir et cela me complexe vraiment beaucoup car je suis dans une classe sportive et la moitier de la classe fait une option basket et pas mal d'entre eux font plus d'1m85.
J'aimerai savoir si quelque un d'entre vous ont aussi eu un moment sans grandir(1 ou 2 ans) puis la croissance a reprit son cour par la suite
Si quelqu'un pourait me rassurer a ce sujet sa serait simpas car meme dans ma famille ont est plutot grand
Mon pere 1m86 ,mon grand pere 1m83

Autres pages sur : grandir

Euh déjà sa m'énerve de voir des pauvres cloches qui disent : basket = grandir.
Ensuite chacun est différent. Tu pourras grandir plus tard ou finir ta croissance dans 1 mois.
C'est la vie tu pourras rien y faire.

il me semble qu'à 16ans les hommes n'ont pas tout à fait terminé leur croissance.
Tu sais 1m78 c'est dans la moyenne, c'est parfaitement normal, tu devrais sûrement gagner quelques petits centimètres d'ici l'âge adulte.
Après comme l'a dit COLLL, ça dépend vraiment des gens...

Mercii de vos réponses mais Vous voyez dans ma classe chuis un nain
Dc c'est juste pour savoir si l'1 de vous a eu un moment sans grandir
et que par la suite il a reprit quelque centimetres .
Sachant que pour l'instant je n'ai pas de poussé de barbe et que je ne grossis pas
Tom's guide dans le monde