crash windows ( unmountable boot )

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : crash windows ( unmountable boot )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , voila , j'ai un ### d'ami qui a débranché mon pc allumé et je pense que depuis , ma partition a eu un choc ou quelque chose ...
Voila , mon pc s'allumé , puis la page de lancement s'affiche , et quelque seconde apres , il redémarre ...
J'ai essayer le mode sans echec , et debugging ... pareil il se coupe apres le lancement ...
J'ai demarré avec l'option "ne pas relancer par securité"
et la l'ecran bleu de la mort : " Unmountable Boot Volume "
Je pense que mon disque dur a eu un choc ...
donc Cd d'instalation Windows XP 64, CHeckDisk , il me dit pas possible , evidement ...
J'ai donc prit un autre pc , puis l'ai connecter mais mon disque dur etait partitionner en deux partit :
1 : Windows et Compilateur et autre soft
2 : Video et tralala
Heureusement , j'ai le deuxieme mais la 1ere partition a disparut et n'apparait pas ... je ne sais pas comment faire ...
J'ai un Amd 64 , Windows 64 bits , HDD en Sata ...
merci si quelqu'un a la moindre proposition...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ce genre de cas, je sauvegarde précieusement les données restantes (donc tes vidéos et tralala) sur un support externe.

Ensuite je formate la partition qui pose problème, et au besoin je refais tout les partitionnement.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

J'ai recuperer mes fichier sur cette partition en RAW puis je suis passer a Vista , tout formatter ... merci

Répondre à firechris
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > crash windows ( unmountable boot )
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens