Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : En ce moment virus sur msn WArning!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à toutes et à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
oui ca fait un petit moment qu'il circule celui là --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
ah?
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour le conseil misterbin, mais suffit d'avoir Kaspersky antivirus, et laisser de côté tous ces antivirus gratuits ^^ |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Je l'ai eu il y a deux mois, j ai un antivirus pas gratuit...A part l'avoir envoyé a 10 de mes contacts ( avant que j arrache la batterie de mon pc...) Zero consequences... Ouf..,j'ai bien flippé... --------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Plus d'informations
|
Deux contacts me l'ont envoyé aujourd'hui^^
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
Ouai sauf que moi je suis un "outlaw" et je n'ai pas d'antivirus |
|
Plus d'informations
|
A mon avis pas grand chose... c'est un vers, juste pour faire chier --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
ok merçi enfin maintenant il a gerté donc sa va!! |
|
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations
|
moi j'ai un antivirus gratwee et le virus passe pas |
|
Plus d'informations
|
En effet, ce virtus circule depuis pas mal de temps sur MSN --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
+1 pastigo Message édité par NeoTux le 15-09-2007 à 15:31:56 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
à la limite pas besoin de demander on voit direct si c'est un virus ou pas Message édité par Didi-1920 le 15-09-2007 à 15:33:54 --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|