Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« Royal Philips Electronic a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle catégorie de Soins Relationnels avec l’introduction au Royaume-Uni d’une gamme de produits destinés à augmenter le bien-être sexuel des couples. » Voilà comment débute le commun Lire la suite
Après de nombreux problèmes, Sony s’est vu contraint, comme l’indique sa récente annonce sur le sujet, de repousser la sortie de la PlayStation 3, qui était pourtant prévue et officiellement annoncée pour le printemps 2006 (c’est à dire maintenant). Toujo Lire la suite
De plus en plus d’entreprises sont désireuses de passer sous Linux. C’est ce que révèle une étude menée par Inforpromotion lors du salon des Solutions Linux qui s’est tenu au CNIT La Défense du 3 Lire la suite
VeriSign, la société gérant les noms de domaines en .com et .net redirige maintenant automatiquement les requetes sur des noms de domaines qui n'existent pas vers une page propriétaire : sitefinder.verisign.com. Signer la petition maintenant ! Pour le Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours à tous. j'aimerais savoir quel version de pilote de carte ATI que vous avez eux des problème. Aussi précisez c'étais quoi votre carte graphique et c'étais quoi le problème.
perso , j'ai eu aucun probléme avec tous les driver ati.
cg sapphire radeon x800xl 256mb
Même avec la version 6.7. J'ai entendu dire qu'il y avait des bugs dans la 6.7.
http://www.presence-pc.com/actuali [...] bug-18556/
Personne vote ?
oui meme avec la version 6.7
moi sa a été avec les catalyst 6.4 pour une carte mére xpress200 (cg intégré qui est une radeon x300)
Moi avec tous,CG X300 SE
Tous les pilotes, jusqu'au 6.6 je crois, pour une Carte graphique 9600se...
La qualité de l'image est flou par rapport aux anciens drivers. C'est pour cela que je ne change pas de driver, je reste sur les 4.1
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.