Tom's Guide > Forum > Hardware > (Sondage) Quel pilote ATI vous avez eux des problèmes
(Sondage) Quel pilote ATI vous avez eux des problèmes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Avec lesquels pilote ATI vous avec eux des problèmes
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous. j'aimerais savoir quel version de pilote de carte ATI que vous avez eux des problème. Aussi précisez c'étais quoi votre carte graphique et c'étais quoi le problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso , j'ai eu aucun probléme avec tous les driver ati.
cg sapphire radeon x800xl 256mb

Répondre à jeremy69

Même avec la version 6.7. J'ai entendu dire qu'il y avait des bugs dans la 6.7.

http://www.presence-pc.com/actuali [...] bug-18556/

Répondre à SamTech25

Personne vote ?

Message édité par SamTech25 le 11-11-2006 à 18:08:30
Répondre à SamTech25

oui meme avec la version 6.7 :)

Répondre à jeremy69

moi sa a été avec les catalyst 6.4 pour une carte mére xpress200 (cg intégré qui est une radeon x300)

Répondre à vicvvic

Moi avec tous,CG X300 SE :/

Répondre à ChatFou33

Tous les pilotes, jusqu'au 6.6 je crois, pour une Carte graphique 9600se...

La qualité de l'image est flou par rapport aux anciens drivers. C'est pour cela que je ne change pas de driver, je reste sur les 4.1

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > (Sondage) Quel pilote ATI vous avez eux des problèmes
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens