compilation Dernière réponse : 8 Mars 2008 17:05 dans Programmation nmrani 8 Mars 2008 13:18:04 [#002ad4]Bonjour tt le monde, j ai un problème avec le compilateir Dev-C++ apres compilation et execution la fenetre de resultas disparait! et donc jarrive jamais a voir les resultas de mon programe. quelqu'un peut m'aider? merci. Autres pages sur : compilation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nmrani Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 8 Mars 2008 13:30:00 Sous windows, le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main": system("pause"); | Alerter Répondre à CRicky nmrani 8 Mars 2008 16:59:26 CRicky a dit :Sous windows, le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main": system("pause"); Merci bcp Ricky, ca ma été d'une grande utilité. vous avez dit : le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main" y a t il plus compliqué? | Alerter Répondre à nmrani CRicky Expert Programmation 8 Mars 2008 17:05:30 Tu peux utiliser getchar() aussi. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>compilation> Contenus similaires : Tags : windows solutionsCompilation pascal ForumCompilation perl ForumJava compilation ForumCompilation php ForumCompilation wii ForumPhp compilation ForumCompilation de noyau ForumGraver une compilation ForumCompilation avec gcc ForumCompilation sous linux Voir plus
nmrani 8 Mars 2008 13:18:04 [#002ad4]Bonjour tt le monde, j ai un problème avec le compilateir Dev-C++ apres compilation et execution la fenetre de resultas disparait! et donc jarrive jamais a voir les resultas de mon programe. quelqu'un peut m'aider? merci. Autres pages sur : compilation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nmrani
CRicky Expert Programmation 8 Mars 2008 13:30:00 Sous windows, le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main": system("pause"); | Alerter Répondre à CRicky
nmrani 8 Mars 2008 16:59:26 CRicky a dit :Sous windows, le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main": system("pause"); Merci bcp Ricky, ca ma été d'une grande utilité. vous avez dit : le plus simple est d'ajouter la ligne suivante avant le "return" du "main" y a t il plus compliqué? | Alerter Répondre à nmrani
CRicky Expert Programmation 8 Mars 2008 17:05:30 Tu peux utiliser getchar() aussi. | Alerter Répondre à CRicky