Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme msn avec zone alarm
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme n'est pas très complqiué a expliquer, j'ai zone alarm security suite et sur msn messenger je ne peut pas voir les smiley que l'on m'envoie (ce qui est assez génant pour ceux qui en ont 3 kilos, d'ailleur je trouve que sa sert a rien mais bon) a cause de Zone alarm parce que quand je le desactive je vois tous impec.

Est ce que vous avez une solution parce que j'ai deja essayé pas mal de truc IM security, la protection de l'identité et confidentialité sont désactivé et dans le controle des programme j'ai les 3 barres de confiance plus les autorisation partout pour msn alors je vois pas ce que je peux faire de plus et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ,

je crois que c'est en rapport à un bloquer de pub ou de pop-up de ZA qui est assez restrictif , j'ai déja eu un soucis de ce genre (d'ailleurs moi je ne voyait même plus les.gif bouger)

Fouille bien dans ses options tu devrai trouver facilement , si je l'utilisais je pourrais mieux t'aider mais là je suis sous la suite de sécurité de chez Kaspersky :)

Répondre à floriazaa

Ok merci je vais chercher sa.

Répondre à daron@IDN

Non sa ne marche toujours pas.

Merci quand meme.

Si quelqu'un a une autre idée.

Répondre à daron@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme msn avec zone alarm
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens