Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite merci d'éditer***

***mettre un titre explicite merci d'éditer***

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ***mettre un titre explicite merci d'éditer***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Sur mon autre ordinateur, qui est un ordinateur fix, quand je veux rentrer dans ma session en mettant le mot de passe puis que je le valide, mon ordinateur s'éteint tout de suite.
Si vous connaissez une solution qui pourrait m'aider Je vous remercie de m'en informer.

Message édité par suseX le 20-03-2008 à 23:09:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, evites le vert fluo, ca pique les yeux

ensuite, tu es sous quel OS ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai Windows XP !
Et merci du conseil je change de couleur d'écriture : )

Message édité par Chaaaa le 19-03-2008 à 19:20:14
Répondre à Chaaaa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Commence par démarrer en mode sans échec pour trouver d'ou vient le problème.

Répondre à fove

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens