Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Douleur abdominale

[Résolu] Douleur abdominale

Forum Santé / Amour : [Résolu] Douleur abdominale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par stefpomm.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier j'ai fais un petit footing (rien de très physique) . Mais depuis j'ai très mal aux abdo, hier je penser sa normal, mais ojourd'hui j'ai l'impression que c'est encore plus douloureux, le moindre mouvement est horible. Quand je "j'appui" au niveau du ventre je sens une petite douleur.. et quand j'appui au niveau des côte la c'est très douloureux.
J'aurai atendu que sa passe, s'il fallai pas que j'ai absolumen plus de douleur mardi! J'ai évaluation d'acrosport (et sa conte pour le bac je peu pas louper!!!) .. et je me sert casiment que des abdos. Je vien d'essayer... et impossible de tenir 1 seconde en guénage! Donc c'est horrible!!!

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que j'aurai plus rien mardi? Qu'est-ce que j'ai?
Merci d'avance :)

possible aussi un dechirement musculaire . le mieux c est de faire une radio des cotes voir si il y a fracture ou felure de cotes. si il n y a rien je pense a un dechirement musculaire mais a confirmer par un medecin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non xD... c juste un petit footing... :/
La j'ai mal meme assise imobile :/

Répondre à GaelleXD

Je pense que enfet la douleur vien plutot des cotes.. elle me font mal en permanence! :/

Message édité par GaelleXD le 15-11-2009 à 13:06:58
Répondre à GaelleXD
Meilleure réponse

possible aussi un dechirement musculaire . le mieux c est de faire une radio des cotes voir si il y a fracture ou felure de cotes. si il n y a rien je pense a un dechirement musculaire mais a confirmer par un medecin

Répondre à stefpomm

Mercii, je suis aller chez le medecin tout a l'heure, et en effet une sorte de déchirement / étirement des abdos. Il m'a dit un nom spécial, que je n'ai pas retenu , et comme c'est écrit nulle part , je ne sais plus exactement ce que j'ai. XD C'est un peu embêtant comme mon professeur de sport va me demander demain. Enfin pas grave elle comprendra :)

Répondre à GaelleXD
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Douleur abdominale
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens