Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Douleur abdominale

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Hier j'ai fais un petit footing (rien de très physique) . Mais depuis j'ai très mal aux abdo, hier je penser sa normal, mais ojourd'hui j'ai l'impression que c'est encore plus douloureux, le moindre mouvement est horible. Quand je "j'appui" au niveau du ventre je sens une petite douleur.. et quand j'appui au niveau des côte la c'est très douloureux.
J'aurai atendu que sa passe, s'il fallai pas que j'ai absolumen plus de douleur mardi! J'ai évaluation d'acrosport (et sa conte pour le bac je peu pas louper!!!) .. et je me sert casiment que des abdos. Je vien d'essayer... et impossible de tenir 1 seconde en guénage! Donc c'est horrible!!!

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que j'aurai plus rien mardi? Qu'est-ce que j'ai?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : douleur abdominale

Mercii, je suis aller chez le medecin tout a l'heure, et en effet une sorte de déchirement / étirement des abdos. Il m'a dit un nom spécial, que je n'ai pas retenu , et comme c'est écrit nulle part , je ne sais plus exactement ce que j'ai. XD C'est un peu embêtant comme mon professeur de sport va me demander demain. Enfin pas grave elle comprendra :) 

Il m'avai donner des cachet et de la crème... parcontre cela remonte je ne sais plus du tout qu'est-ce que c'était. Puis aprer comme conseil ne pas trop me servir des abdos... pas soulever de trop lourd poids..etc... car sinon sa deviendrai... je sais pas trop quoi xD.. et que j'en aurai pour plusieurs moi à le soigner.
Tom's guide dans le monde