Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconnaissance par XP pour un C310

reconnaissance par XP pour un C310

Forum Appareils multimedia : reconnaissance par XP pour un C310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,

j'ai offert à ma fille un kodak easyshare c310 et le problème xp média center ne le reconnais pas.Que faut-il faire a votre avis. Sachant qu'avec le cd de l'apn elle peut mettre ses photos sur disc dur mais n'y a pas accès sauf pour envoyer par mel. Ya t-il une autre solution? drivers ect... Merci d'avance de vos coneils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas l'appareil en question,
en général il n'y a pas besoin de quoique ce soit pour qu'un appareil soit reconnu sous XP, XP reconnaissant l'appareil comme un disque dur externe, en fait comme une clef USB (bon il existe quelques exceptions).

Donc une fois l'appareil relié au PC via le cable USB, puis une fois l'appareil photo allumé, il doit doit apparaître dans l'Explorateur (Poste de Travail ) un disque amovible. Il suffit ensuite de copier les fichiers (photos, vvidéos) sur ton disque dur. Ensuite il sera possible de les lire avec un logiciel d'image voire même avec l'Aperçu de windows.
Pour les vidéo tout dépend du format, si c'est des fichiers MOV il faudra utiliser le logiciel QuickTime pour les lire. Il est possible que ce logiciel soit sur le CD livré avec l'appareil.

En espérant avoir pu te donner ainsi des pistes et en espérant que d'autres utilisateurs de cet appareil pourront t'en dire plus.

Je précise je ne connais pas l'appareil en question, je me suis juste permis de donner quelques pistes afin d'utiliser l'appareil photo au mieux ;)

Message édité par Antoni le 18-01-2006 à 15:18:02
------------------------------ Mon site photo :
http://antoni.zunino.free.fr/photographie/
site mirroir : http://www.azunino.info/photographie/
Répondre à Antoni
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconnaissance par XP pour un C310
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens