Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copie DVD sur enregistreur de salon Sony rdr hx710

Copie DVD sur enregistreur de salon Sony rdr hx710

Forum Appareils multimedia : Copie DVD sur enregistreur de salon Sony rdr hx710

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je suis le nouveau et heureux propriétaire de cet enregistreur, et j'ai une vraie question de débutant: est il normal (et peut on y remédier) que je ne puisse copier sur le disque dur ou sur un dvd vierge, les films présents sur les dvd du commerce? Il est évident que j'aimerai graver ces dvd pour mon usage personnel, et je suis assez frusté de ne pouvoir copier que les films donnés à la TV
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perdu mode emploi RDRHX 710S de sony
le lecteur enregistreur disque dur
impossible à utiliser sans la notice en français
quelqu'un peut me dire si télécvhargeable sur un site ou comment faire
merci !!!!
pia71

Répondre à pia71

Bonjour,

Avez vous trouvé la notice du Sony RDR-HX710 ? Sinon je vous aiderai.
Auriez vous remarquer pour certains reports sur DVD une chute appréciable du niveau sonore ?
il se passe quelque chose entre le DD et la gravure sur DVD.Parfois seulement. C'est bien là le problème.
je n'ai pas trouvé une possibilité de réglage dans le menu. A +

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
Je découvre votre message bien longtemps après sa rédaction. Sachez que sur le Sony RDR HX710 le report DVD > DD est cadenassé.Les oeuvres sur ce type de support sont protégées sauf...celles qui sont diffusées à la TV. Il n'est donc pas étonnant que vous ne puissiez tranférer un DVD du commerce sur votre disque dur Sony. Bon courage et dites moi si vous avez trouvé une solution. A+

Répondre à Anonyme

a écrit :

perdu mode emploi RDRHX 710S de sony
le lecteur enregistreur disque dur
impossible à utiliser sans la notice en français
quelqu'un peut me dire si télécvhargeable sur un site ou comment faire
merci !!!!
pia71

http://pdf.crse.com/manuals/2590808122.pdf

Répondre à Anonyme

Bonsoir,

Allez sur le site sony.fr, page d'accueil

-VHD-DVD
-enregistreur DVD
-afficher...etc.... manuel en PDF

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copie DVD sur enregistreur de salon Sony rdr hx710
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens