Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere S: petites causes, grands effets, chaos

TPE 1ere S: petites causes, grands effets, chaos

Forum Etudes / Travail : TPE 1ere S: petites causes, grands effets, chaos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je sui en 1ere S et jai choisis avec des copains comme sujete TPE: petites causes, grands effets, chaos.
svp est ce que quelqu un pourrait m' aider a trouve une problematique et un plan?
svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà 1er conseil: ne poste pas le sujet ici car tu es dans la catégorie matériel, et je vois pas vraiment en quoi ton sujet rentre dans la catégorie, même si on peut toujours trouver ^^
2ème conseil: j'ai fais 2 fois ma 1ère S (15 au bac :p) donc j'ai fais 2 TPE, et bien qu'étant interessé par le sujet, entouré par d'autres gens interessé et motivés, je ne conseil pas vraiment de prendre ça comme sujet car il est trop vaste et trés difficile à maitriser.
Pas besoin d'impressioner pour avoir une bonne note et faire quelque chose d'interessant. On avait bossé sur la création de l'aspirine, la comparaison aspirine/paracétamol et quelques trucs autour, on avait pas mal réfléchit pour que ca soit interactif avec les profs, on maitrisait trés bien le truc et on a tous eu 18 ^^ Alors que le groupe qui s'interessait au spin des électrons et l'effet du magnétisme n'a eu que 15, alors que la moitié du groupe est en prépa PC-SI cette année ^^

Répondre à cheva@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere S: petites causes, grands effets, chaos
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens