Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux parler a une fille
Mot :    Pseudo :           

salut, voilà j'aime une fille de mon école (je l'aime beaucoup) mais je suis un mec très timide, je rougis trop et ça m'empêche de lui parler, et même si j'essaie je ne sais pas quoi dire, je ne lui ai jamais adresser la parole, s'il vous plait aidez moi, merci infiniment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bha si tu ne vainc pas ta timidité tu n'ira pas loin!!
prends ton courage a deux mains,va la voir et tu lui parle trouve quelque chose a lui dire qui pourais l'interessée ou alors tu y va cache: tu lui voila c'est pas dans mes habitudes de faire sa mais sa fais un moment que j'essay de te parler sans avoir eu le courage de le faire et tu lui balance ce que tu ressent pour elle

------------------------------ baa ouais!!
Répondre à neyfast35

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah! Ah! vite, ma solution pratique que je sors dans se genre de topic.
Spartiate th propose la solution 2 en 1: tu te mets à poil, le sexe en érection tu te diriges vers elle, ainsi tu seras fixé et tu auras vaincu ta timidité.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

merci beaucoup neyfast35 ^^ et a toi aussi spartiate th , je vais essayer alors quelque soit le prix .

Répondre à clown-dark

Euh...évite quand même la méthode de spartiate th... :D

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux parler a une fille
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens