Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal Tournament 3
Unreal Tournament 3 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Alors voilà mon problème : lorsque je lance le je Unreal Tournament III, le jeu se lance normalement, je clique sur le mode solo, la partie commence et après la cinématique, l'écran devient tout noir et je revien à windows avec un message d'erreur! Voilà ce que j'ai relevé du message:

Signature de l’erreur

AppName: ut3.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: kernel32.dll ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00012a5b

Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d’erreur :

C:\DOCUME~1\Sacha\LOCALS~1\Temp\6a60_appcompat.txt

Si ça vous aide à trouver une solution.. Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne ne peut m'aider?

Répondre à wintor

Réinstalle le jeu, ou demande sur le forum UT.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'ai réinstallé mais ça n'a pas marché..

Répondre à wintor

Demande sur le forum de UT.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Désactive ton antivirus.

------------------------------

Répondre à Desolation

Mais j'ai cherché sur le net et d'autre ont des problèmes lié à ce appcompat.txt ( qui est un journal d'erreur) mais ce n'était pas forcément lié à UT3..

Répondre à wintor

J'ai un Dell M1710 XPS
Ma config :

Windows XP SP2
Intel Core2 CPU
T7400
2.16 GHz
1 GB de RAM
NVIDIA GeForce Go 7900 GTX

Répondre à wintor

Evite de faire des ups, ça sert à rien à part foutre la merde dans l'ordre des sujets pour rien.

Sinon t'as essayé de couper ton antivirus ? Et t'es sur XP ou Vista ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci pour la réponse, et désolé pour les up..
Je suis sou XP, et je n'ai pas essayé de couper l'antivirus (qui est antivir)

Répondre à wintor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal Tournament 3
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens