Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme css pour la page d'accueil!

Probléme css pour la page d'accueil!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme css pour la page d'accueil!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous alor voila mon probléme c'est que quand jarive sur un serveur il y a la page dacceuil é quand il faut cliqué sur le ok sa ne marche pa le bonton ne devien pa orange!svp de l'aide^^ mici de vos reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizzare ..
Ca marque quand tu fais entrée ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

non sa marchepa quand je fait entrée ni quand japui sur échape.voila merci de repondre

Répondre à toto1607
- 0 +

Tu sents que tu rames ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

enféte c byzare car on dirai que limage est bloqué et quand il y a des sons il se répéte:/ et je peut pa quitté le jeu je suis obligé de d'ouvrir le gerstionnaire de tache!voila merci de vos reponses ;)

Répondre à toto1607

Détaille nous deja ta config ça peut toujours nous eclaircir..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
- 0 +

Laisse tomber il lag comme un porc...

Si c'est nouveau, formate un bon coup et tout remarchera !

Répondre à usmm

Oué mé enféte je lage pa du tout dans le jeu!!et j'ai une configue qui marche:
processeur:intel core 2 duo 2,20GHz
mémoire vive: 2047Mo
carte graphique: nvidia 7600 gs
conéction alice:1024 voila mé c byzare car au débu sa ne me le fesait pa sa fé peut étre un mois que sa marive!!merci de vos rep

Répondre à toto1607
- 0 +

Ah il a une bonne config...

Répondre à usmm

Toto1607 évite le language SMS on est pas sur un portable ;) .

Fais une analyse anti-virus , un nettoyage avec CCleaner et regarde ta bande passante pour voir à combien elle est " tester bande passante " sur google ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Tu a essayer plusieurs serveur? (je pense que oui mais bon..)
Si oui peut etre tu a supprimer un script important oO?

Sinon réinstalle le tous (déjà le jeu apres ton PC si sa perciste)

Voila essaye sa et on verra la suite.

++

------------------------------ Cherche du monde pour: http://stargate-atlante.com/
Répondre à clark5

oué j'ai regarder pour ma bandes passante rien danormal pour virus c'est pareil!et enfin je vais essayer un nettoyage avec ccleaner ;) et oui j'ai essayer avec plusieur serveur^^.Et si ccleaner ne marche pas je vais opter pour une petite réinstalation.merci a tous si le probléme persiste ve vous en fait pare :) mici!!!et désolé pour le langage sms :s

Répondre à toto1607

jai exactement le même problème mais ce probleme vien des imags je pense car jai mon serveur je n'arriver pas a me co dessus a cause de ce probleme qui fesait que j'était obliger de fermer la session et de redemarer le jeu, j'ai donc changé la page d'acceuil du serveur en la laissant que avec du texte depuis sa marche mais le PB étant que sa me fait les pages bugué sur dautres serveurs

ma config :
vista
2 GO de ram
connexion internet livebox (orange) 8 méga
ge force 7600 GT
AMD athlon 64 dual core proccesseur 5600 +

PS 1:mon PC étant tout neuf je pense que sa vient sois de vista sois d'un pare feu

PS 2:sur mon ancien PC beaucoup moin performant mais avec windows XP sa marcher nikel

Merci de votre aide:)

Répondre à yann9602

sil-vous-plaît de l'aide :(

Répondre à yann9602

j'ai le meme probleme...et cela me le fait que sur certains serveur et surtout ceux ou la page d'acceuil est une page web... vous pensez que ca peut venir de la ?

Répondre à grimnar_cs

J'ai trouver ! Sa vient de vous car j'ai réinstaller windows et devinner coi plus aucun bug :)

Répondre à yann9602

oui mais j'ai perdu les cd d'installation de win vista
autre solution ?

Répondre à grimnar_cs

slt,
j ai le même problème que toi et cela vient bien de l image sur la page d accueil du serveur! (si tu as un serveur privée fait le test en supprimant le motd de ton serveur sur ton FTP et en rebootant ton serveur) tu pourras y aller sans problème (si tu n en as pas essaye sur le mien ^^ j ai retiré l image de bienvenue : connect 77.111.203.121:27015;password rtn)
la solution ?? je ne la connais pas dsl... je cherche mais c est introuvable (je pensais que ça pouvait venir des connections de IE et de Mozilla mais non... j ai tout essayé) je vais ré-installer windows je pense :) mais ça serait sympa de trouver la solution quand même

Répondre à michoko01

au debut je pensais que c'etait mon antivirus qui bloquait le telchargement de la page mais c'est pas ca.... j'aimerais trouver une autre solution car je n'ai plus les cd de windows... ou y a t'il un moyen de creer de nouveaux cd d'installation ?

Répondre à grimnar_cs

Heu ta au moin ta cle CD ? Car je pense que tu peut demander a n amis de te preter le CD et de mettre ta cle ^^ Sinnon je n'ai plus aucun PB alor un conseil reformater ^^

Répondre à yann9602

yann9602, pourrais tu m expliquer comment réinstaller windows vista s il te plait ? j ai mes CD de sauvegarde mais ça n a rien à voir je suppose... Windows vista m a été fournis avec mon PC PORTABLE...
merci

Répondre à michoko01

normalement quand tu as acheter ton ordinateur il dois y avoir a linterrieur un CD comme les CD de jeux (counter ^^) et ba suffi de le mettre http://telechargement3.pcastuces.com/images/windows_vista_74.jpg

Répondre à yann9602

Moi quand j'ai acheté Vista ( pas livré en mag ) , j'avais juste une boite normle avec un CD Brillant ( c'ets du OEM quoi ) .

Ce que tu nous montres c'est les Vistas non-OEM

Répondre à Yoshii

ba tu met le CD oO

Répondre à yann9602

a non il n y avait pas de CD comme ça dans l emballage... windows était déjà prêt installé sur l ordi... le vendeur m avait juste dit de créer un CD de sauvegarde et de restauration dès que j allumais le pc... ce que j ai fait.

Répondre à michoko01

Quand on voit ça on se dit vive les PCs " Home made " .

Ben utilise ce CD dans ce cas

Répondre à Yoshii

ben j ai rien fait seul je l ai acheté il y a un mois et j ai toujours tous les emballages... et je l ai déjà utilisé ce CD mais il sert à "restaurer" le système et ne re installe rien du tout...

Répondre à michoko01

T'as pas la clé avec toi ? Sinon tu peux emprunter un CD a quelqu'un et utiliser la clé dessus

Répondre à Yoshii

^^ oui oui j ai la clé (je vais faire comme tu dis) merci :)

Pour revenir au problème j ai trouvé une solution (en faite il existe plusieurs erreurs différentes qui provoquent le même BUG) donc pour ceux qui veulent tester cette solution :

tout d abord il faut vérifier que l erreur vient bien de là, pour ça ==>

allez dans : Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Steam/Bin...
et si le fichier "FileSystem_Steam.dll" n apparait pas c est que c est ça qui vous fait planter :)

pour le résoudre :
- fermer toutes les applications steam, css, h2...
- changez d emplacement le répertoire de steam (ex : Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Jeux/Steam...)
- allez dans Ordinateur/Disque Local (C: )/Programmes/Jeux/Steam... et effacer le fichier "ClientRegistry.blob"
- mettre à jour les raccourcis de steam et relancez le jeux :) rentrez votre nom de compte et votre mot de passe et ça devrait remettre ça à jour

ps : pour avoir plus d information sur votre erreur, allez dans : Panneau de configuration\Informations et outils de performance tout en bas à gauche vous trouverez un Lien : "Rapports et solutions aux problèmes" clique dessus... ensuite à gauche sur "Afficher l historique des problèmes" et tu double clqieu sur ton erreur hl2 tu en sauras plus.

Message édité par michoko01 le 09-03-2008 à 16:10:47
Répondre à michoko01

bonjour, moi j'ai trouvé la solution.
en fait j'avais un cheval de troie sur mon pc et c'est lui qui me faisait le bug et depuis que je l'ai supprimé... plus rien :)
alors faites un scan ;)

Répondre à grimnar_cs

vola jai exactement le meme probleme et cest vrai que cest très embetant et très prise de tete.
J'ai essayé toutes les manip. possibles et imaginables et aucun résultat oO
donc je pense que la seule solution va etre le formatage mais je suis pas tès doué en informatique donc jaimerais savoir comment on formate un PC ( vista portable ) sachant que j'ai le cd d vista et la cle cd :)
voila merci
j'espere que jaurai une reponse :)

Répondre à Anonyme

donc pas de solution mse à part reinstaller le jeu voir reformater ?

Répondre à mino233

dans tout tes programme desinstalle favorit depuis ke je les fait je beug plus

Répondre à killer-of-dream

Bonjours tout le monde,
j'ai aussi le problème avec vista et css, quand je vais sur un serveur, j'arrive sur la page d'accueil et là, plus rien : pas moyen de cliquer sur "ok" et je suis obligé de faire "Ctrl + Alt + suppr" pour fermer et relancer...
Je sais que le problème vient des photos ou des liens internet présents sur la page d'accueil su serveur, j'aimerais donc savoir comment modifier le texte de cette page d'accueil pour enlever le lien internet (je parle des serveurs que je crée moi-même contre des bots).Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à jul_68

killer-of-dream a écrit :

dans tout tes programme desinstalle favorit depuis ke je les fait je beug plus

Bonjour aucune des solution citer ne marche, ce problème est vraiment lourd. De l'aide SVP

Répondre à SKILLER_84

SLt tou le monde !

voila jai le meme probleme que vs et je sui aller sur un forum et la plusieur reponses ;) mes soit je ne comprend pas soi sa ne marche pas (pour moi) :fou:
jaimerai une solution mes en evitent le formatage du pv

merci d'avance
smoke it

Répondre à smoke_it

alors moi j ai une solution toute bette
j ai fait une nouvelle session et j ai instalé que css
et la j étais trkl,plus aucun bug
je pense que c la solution a la plus par qui ont se bug

allé bon jeux a tous

Répondre à tango85

mauvais jeux a toi,tu remontes un topic de 2 semaines et tu dis nimporte quoi

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire.

J'ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l'a dit :p)

Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Normalement, vous n'aurez plus de soucis.

En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !

Cya !

Répondre à FaBuLa_SpTr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme css pour la page d'accueil!
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens