Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > plz plz jai un dm pour demain en mathematique et je ne compren rien

plz plz jai un dm pour demain en mathematique et je ne compren rien

Forum Etudes / Travail : plz plz jai un dm pour demain en mathematique et je ne compren rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir sil vou plai aider moi voici l 'enoncer un géomètre veut calculer la distance entre son emplacement G et la maison M situé de l autre coter du canyon.Pour cela il mesure la distance entre g et un point accesible en A il trouve AG=20 m . il place son théodolite succesivement en G et en A pour mesurer les angles MAG et AGM il trouve: MAG=78° et AGM=70° a)Expliquer pourquoi GH= 20sin78° . b) expliquer pourquoi GM= GH divisé par cos 58° voila svp aider moi!!!^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c simple tn truc fait un dessin :; (sa va t'aider)

Répondre à maxxl76

lol yen a deja un mai je compren vraiment ,pas..

Répondre à aurioss
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > plz plz jai un dm pour demain en mathematique et je ne compren rien
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens