archos 605 wifi
Forum Discussions Générales : archos 605 wifi
coucou que penser vous de archos 605 wifi
mouais mouais moi j'ai eu pas mal de problème avec Archos acheté à Darty.
La marche à suivre chez Darty c'est qu'avant de le ramener au SAV faut appeler l'assistance technique.. ce que j'ai fait, je l'ai ensuite ramener au SAV. ils me l'ont changé de suite. Je rentre chez moi j'ouvre la boite et bing il marchait pas non plus ..
rebelotte je rappel l'assistance technique... Je le ramène chez Darty et là au SAV le gars me dit qu'ils vont l'envoyer en réparation. Au final, j'ai un bon d'avoir de la totalité du prix qui m'attend chez Darty car d'après eux c'est un problème de fabrication dans une série fabriquée chez Archos.
Moi perso je prendrais plus rien de la marque Archos.. Après c'est peut être parce que j'ai pas eu de chance.. attends d'autres avis pour te fixer
ok merci pour ton conseil
C'est sur que darty c'est pas le top pour les lecteurs
Nan franchement il est vraiment bien ce lecteur. Vive Archos !
Répondre à Proffesseurboulet
quel rapport il y a avec la qualité du baladeur et le faite de l'acheter chez darty ??
bonjour,
Moi aussi j'ai un archos 605 wifi acheté chez darty mi octobre et cela fait 2 appareil que je ramène piour dysnfonctionnement. Cel fait beaucoup pourtant j'avais un archos 420 mais je vais changer de marque cette fois ci
bonjour
je viens d'acquérir un archos 605 wifi j'ai installé widget web browser enfin je pense et je n'arrive toujours pas à me connecter à internet via ma livebox orange. l'archos reconnait ma livebox mais echec de connexion pouvez vous me guider car je me suis renseignée auprés du constructeur qui me demande de reinstaller le plug in mais sans succes ..snif
euh si je ne m'abuse tu dois appuyer sur le bouton de reconnaissance de ta livebox(a coté du reset) pour la premiere connexion... essaie et dis moi
sinon archos 605... mwaiiiiii bof.
Le premier jour ou je l'ai eu il m'a fait une erreur mémoire...j'ai failli le rammener. j'aurai du... Le tactile est sympa, Quand au plug-in internet, j'ai pas encore essayer. Faire payer les plug-in c'est pas cool!
sinon le wifi pas trop mal en partage multimédia avec un pc
Coté video : besoin d acheter le plug in pour pouvoir lire toutes les videos... un de plus!
bon a savoir : le bouton reset sur la face du dessous pour effacer la mémoire cache et lors des bugs...
Message édité par bulldozer74 le 21-12-2007 à 01:04:13
Répondre à bulldozer74
alors d'apres le service archos ilfaut absolument que le plug in de web browser soit installer pour l'acces internet.Je veux bien je fas tout comme il faut mais rien ne marche alors c'est penible et je me retrouve dans l'impasse.
A tu lus mon dernier poste???
Que diable! Moi jai pas le plug in et jme connecte a ma live box!
Au diable le SAV archos, il doit etre en Inde et ils n'ont jamais vu une livebox de leur vie...
premierement verifie que le wifi de ta livebox est activé (je sais pas si tes en lan ou en wifi)... (192.168.1.1 id=admin pass=admin par defaut, onglet reseau sans fil).
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/1 [...] q.jpg.html
ensuite trouve la clé wep de ta livebox si tu en a une, tu devras la rentrer dans ton archos.
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/1 [...] y.jpg.html
Apres sur ton archos: lance une recherche reseau et appuie en meme temps sur le bouton de reconnaissance de la livebox dont je t ai parler avant( sous la live box, a coté du bouton RST[reset])
si tu as bien fait les choses ta livebox devrai apparaitre, clique dessus et tu accedera au menu de connexion:
- taille de clé : 128 bit
- KEY format : hex
- clé wep : tu rentres celle de ta livebox
- authentification : systeme ouvert
- configuration : auto ( dhcp)
ensuite connexion
ca devrai marcher... sinon dis moi
PS : ta live box n'est peut etre pas sagem comme moi mais c est sensiblement pareil
peace
Message édité par bulldozer74 le 21-12-2007 à 12:52:21
Répondre à bulldozer74
ok je vas lefaire tu veux bien venir sur msn c'est plus pratique pour arler e 'aider lol merdeuse81@hotmail.fr
ca marche pas je desespere
Coup de G.. 6 produite 05 Wifi 30 GO
Pour ma part et après plus de 12 mois d'utilisation, je trouve que ce produit n'est vraiment fiable. Deux retours SAV pour une utilisation "SALON" sur la péride de garantie .
Il est compliqué, notamment pour les mises à jour ou lorsqu'il faut récupérer ses plug ins afin de surfer ou regarder de la video, puisque le SAV fait un échange standard mais se fout des produits achetés déjà associés à l'unité.
Les pannes rencontrées sont étranges ou grossières(problème logiciel résultat : échange standard, 2ème Batterie HS le rtapport SAV indique "batterie gonflé" ce qui n'est pas très rassurant, résultat nouvel échange standard)....
Coup de G... pour l'ensemble de ses services qui sont payants et pour certain périmables comme le programme télé, il n'est valable qu'un an si vous avez acheté la station DVR, après 12 mois, hop "carte bleu"
Donc dans l'ensemble, je trouve et ce au bout de 12 mois d'utilisation, que c'est un produit très très décevant, fragile, pas fiable, compliqué et finalement cher pour des services aujourd'hui gratuit sur d'autres produits du marché.
Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.