Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

photoshop

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Premièrement un bonsoir serait le bienvenu dans ton post.
Deuxièmement si tu ne trouves pas Photoshop, tu n'as qu'a téléchargé une version d'essai ou te renseigner sur le site d'adobe.
Troisièmement si tu ne comprends rien à infos du net c'est pas moi qui va tout t'expliquer.

Au revoir et bonne soirée

PS : tu peux aussi rendre plus claire ton titre peut etre plus de gens pourront te répondre

quadalquivir a dit :
Bonjour,

Premièrement un bonsoir serait le bienvenu dans ton post.
Deuxièmement si tu ne trouves pas Photoshop, tu n'as qu'a téléchargé une version d'essai ou te renseigner sur le site d'adobe.
Troisièmement si tu ne comprends rien à infos du net c'est pas moi qui va tout t'expliquer.

Au revoir et bonne soirée

PS : tu peux aussi rendre plus claire ton titre peut etre plus de gens pourront te répondre

slt,
de 1: t'es pas là pour essayer de casser les gens, de 2: si tu réponds c'est pour donner des conseilles et pas pour jouer les gros malins, sinon fais comme elle t'as dit: ne réponds pas!!!

moi je te conseillerais de le prendre sur émule, ou un autre client P2P, ou sans quoi vas voir sur www.telecharger.com
mais bon, j'pense que là tu y auras la dernière version!!!
parcontre photofiltre est loin d'être simillaire, il est plutôt "totalement" plus simple, c'est tout!!! lol
... mais je te le conseille vivement, si tu n'as aucune connaissance en infographie, penches plutôt pour photofiltre et ne fais pas comme beaucoups, qui sont perdu vue qu'ils n'ont pas encore compris que Photoshop est purement professionnel, tu ne peux pas l'exploiter à 100% sans jamais en avoir pris un des cours!!!

ciao et bonne continuation ;) 
si tu veux des conseilles ou aides quelconques ben... 2pichdu62@caramail.com c'est mon e-mail!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde