Laisser tomber ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Encooore un sujet comme sa ... mais bon, chacun son cas !
Salut
Je suis en 3° (14 ans) je suis très amoureux d'une fille depuis la 5° .
Elle est au courant que je l'aime, on est dans la même classe ,on se regarde dans les yeux assez souvent ,on se parle sur msn et tout et tout ,mais au collège je lui parle très très peut (j'angoisse et je coince ,mais plus sa va plus j'ôse ... ) ,parfois je lui raconte des blague et on se marre en fait on s'entend très bien( elle me la dit ).
Un jour je lui est demandé si on pouvait sortir ensemble elle m'a dit "pour l'instant non!dsl" mais que plus tard ce sera peut être possible(mais on se parle toujours autant ,rien a changé en fait; elle a juste dit" on reste amis pour le moment").
Elle a plein de pôtes (garçon)et elle n'est pas maqué .
Alors je ne sais pas du tout quoi faire: l'oublier ou continuer a y croire que je peux la conquérir?
Vous en pensez quoi ?merci.
Salut
Je suis en 3° (14 ans) je suis très amoureux d'une fille depuis la 5° .
Elle est au courant que je l'aime, on est dans la même classe ,on se regarde dans les yeux assez souvent ,on se parle sur msn et tout et tout ,mais au collège je lui parle très très peut (j'angoisse et je coince ,mais plus sa va plus j'ôse ... ) ,parfois je lui raconte des blague et on se marre en fait on s'entend très bien( elle me la dit ).
Un jour je lui est demandé si on pouvait sortir ensemble elle m'a dit "pour l'instant non!dsl" mais que plus tard ce sera peut être possible(mais on se parle toujours autant ,rien a changé en fait; elle a juste dit" on reste amis pour le moment").
Elle a plein de pôtes (garçon)et elle n'est pas maqué .
Alors je ne sais pas du tout quoi faire: l'oublier ou continuer a y croire que je peux la conquérir?
Vous en pensez quoi ?merci.
Autres pages sur : laisser tomber
Tu as cherché à savoir pourquoi elle t'as dit "pour l'instant non, mais plus tard peut-être" ?
Parce que ça fait un peu "attend je cherche si je trouve un gars mieux que toi et si jamais je trouve pas ben j'veux bien sortir avec toi"
Méfie-toi parce que elle peut très bien te lâcher comme une merde si elle trouve mieux (à son goût...)
Parce que ça fait un peu "attend je cherche si je trouve un gars mieux que toi et si jamais je trouve pas ben j'veux bien sortir avec toi"
Méfie-toi parce que elle peut très bien te lâcher comme une merde si elle trouve mieux (à son goût...)
- Contenus similaires :
- ForumMon MSN hacké (Je laisse tombé. Merci quand même)
- ForumNe me laissez pas tomber SVP
- ForumPitiez ne me laissez pas tomber....
- Forumchaintech/9CJS ZENITH-->carte HS faut'il k je laisse tombé?
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- SolutionsLaisser la batterie ?
- SolutionsMon dvd portable fait que de tomber en panne
- SolutionsEsque je peu laisser mon pc allumer ?
- Forumlaisser passer mms en bloquant internet
- Voir plus
??? Comment faire ?