Voila sa fait 2 semaines que je suis a un lycée ou je fait une 1ereSTG Communication le problème c'est que ce lycée ne me plait pas du tout (ambiance, temps de transport car le bus qui je prend passe tte lé 25 min dc vaut mieu pas le raté) de plus le lycée dans lequel je veu aller est plus proche de chez moi ( 10min a pied au lieu de 35mn en bus ) le problème c'est que j'ai fait une dérogation pour le premier lycée et qu'une seconde sera peut etre nécessaire. Les option que j'ai choisi snt également ds le 2nd lycée. Merci pour vos réponses
En fait je désire changer de lycée au bout de deux semaines de cour mais le problème c'est que j'ai deja eu une dérogation ( pour le lycée où je suis actuellement ) Donc j'aimerai avoir votre avis et des infos sur la procédure a suivre. Merci
D'accord merci je pense attendre l'année prochaine, peut etre que changerai d'avis qui sait.
PS : Et si il n'y a pas besoins de dérogation. Comment savoir si le lycée est considérée dans le secteur ou pas ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.