Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine

Cadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine

Forum Santé / Amour : Cadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila cela va farie un ans le 21 décembre que je suis avec ma copine et je n'ai aucune idée quoi lui offrir donc je me repose sur vous pour avoir votre avis. Je suis lycéen donc mon budget n'est pas tres élevé :s.

C'est gout plutot genre romantique un truc qui fais cho au coeur, elle aime bien les chiens et chats la musique plutot r&b.
Moi personnellement j'aimerais que ce soit innoubliable pour elle un cadeau splendide merci de m'aider si vous avez une petite idée. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah commence par un petit resto. Puis tu parts un moment et tu demandes à un serveur de donner les roses que tu viens d'acheter. Il les apporte. Tu attends 1min et tu reviens.
Pour finir allez vous baladez vers un plan d'eau si c'est possible et posez vous sur un banc.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

le plus beau cadeaux pour elle serait que tu lui dise que tu l'aime fort et voila et puis ope tout les deux au lit ...... et que du plaisir a+

Répondre à Kamikaze56

ba pour le "je t'aime fort" ca je lui dis deja tout les jours mdr donc bon lol merci quand même

Répondre à gg-du-28g

pas mal pour le resto j'y avais penser mes les roses non et apres la balade non plus merci =)

Répondre à gg-du-28g

Evite de faire trop de frais quand même.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Evite de faire trop de frais quand même.

Oui, sinon tu l'auras en travers de la gorge si elle te quitte peu de temps après.

Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens