Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accès aux flux radio et générateur de playlist

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Suite à un ras-le-bol concernant les portails radio actuels qui masquent les adresses réelles des flux audio et nécessitent 3 ou 4 clics avant d'atteindre une station (quand le lien n'est pas périmé), je me suis constitué ma propre liste.

C'est là : http://wikradio.free.fr/

Plus de 800 radios francophones sont répertoriées en une seule liste, avec possibilités de recherche, de tri, et d'import de la base de données qui est totalement ouverte. Zapping facile !

Vous pouvez créer automatiquement des playlists personnalisés de radios, pour les lecteurs usuels (winamp, wmp, vlc, itunes, realaudio, jetaudio...).

Vos avis sont les bienvenus.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Sympa le site, c'est ce que je cherchais depuis longtemps.
Je souhaite écouter les radio sur mon smart phone, j'ai installé pour cela le logiciel GSPlayer mais il est très difficile de trouver les flux des radio. C'est pourquoi le site donné pouvait résoudre mon problème. J'ai donc crée une playliste, il s'agit des webradio de nostalgie, mais je n'arrive toujours pas à les lire, le fichier n'est pas reconnu. Quelqu'un peut il me renseigner sur la méthode ou sur le choix d'un logiciel.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde