Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici AudioGrail de KC Software, qui vient remplacer avantageusement K-MP3. AudioGrail reprend les fonctionnalités de son prédécesseur, et y ajoute des nouveautés intéressantes, qui devraient faire le bonheur des utilisa Lire la suite
La nouvelle version du logiciel phare de la société Nullsoft vient de sortir. Winamp, qui maintenant dans sa version 5.1 (nommée surround édition pour l'occasion), vous propose de nouvelles fonctionnalités comme l'écoute d'un flux audio AOL Radio, la p Lire la suite
ComOne vient d’annoncer la sortie de Phoenix, une radio portable WiFi b/g qui n’est autre que l’Orange LiveRadio. Celle-ci est équipée de deux enceintes d’une puissance totale de 4W RMS, d’un processeur Intel PXA270 300MHz avec 32Mo de RAM, d’un petit écr Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Linéo(gratuit)Linéo est un jeu de stratégie simple et amusant, à jouer à deux.Strategie Dark Oberon(gratuit)Dark Oberon est un jeu de st Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Suite à un ras-le-bol concernant les portails radio actuels qui masquent les adresses réelles des flux audio et nécessitent 3 ou 4 clics avant d'atteindre une station (quand le lien n'est pas périmé), je me suis constitué ma propre liste.
C'est là : http://wikradio.free.fr/
Plus de 800 radios francophones sont répertoriées en une seule liste, avec possibilités de recherche, de tri, et d'import de la base de données qui est totalement ouverte. Zapping facile !
Vous pouvez créer automatiquement des playlists personnalisés de radios, pour les lecteurs usuels (winamp, wmp, vlc, itunes, realaudio, jetaudio...).
Vos avis sont les bienvenus.
Que dire... Merci!
Bonjour,
Sympa le site, c'est ce que je cherchais depuis longtemps.
Je souhaite écouter les radio sur mon smart phone, j'ai installé pour cela le logiciel GSPlayer mais il est très difficile de trouver les flux des radio. C'est pourquoi le site donné pouvait résoudre mon problème. J'ai donc crée une playliste, il s'agit des webradio de nostalgie, mais je n'arrive toujours pas à les lire, le fichier n'est pas reconnu. Quelqu'un peut il me renseigner sur la méthode ou sur le choix d'un logiciel.
Merci
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.