Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bien toucher sur cs 1.6 ?

Bien toucher sur cs 1.6 ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bien toucher sur cs 1.6 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep tout le monde alors voila ça fait 2 ans que je joue a cs 1.6 seulement j'ai l'impression que plus je joue et plus je perd mon skill (je ne touche plus rien en ce moment) avant je jouait avec un ecran LCD sony 15 pouces 60 hz et la j'ai repris mon 17 pouces sony LCD mais en 75 hz (normalement en 75 hz c'est censé mieux toucher ^_-?, est-ce que c'est le fait que j'ai pris une écran plus grand ?). Je joue en 800*600 est-ce que je devrais changer ma resolution ?

Je vous envoi ma cfg sachant que je suis en 18 mega avec chez orange avec ma livebox : cl_updaterate 70, cl_cmdrate 101, rate 25000, fps_max 101, cl_weather 0, cl_dynamiccrosshair 0.
Est-ce qu'il me manque quelque chose a mettre dans ma cfg pour la conec ou autre ? Et ma souris c'est une microsoft habu (je joue avec le noforce) et j'ai un tapis razer exactmat en gros tout pour roxer mais je touche plus rien.

Voilà si vous avez une idée qui pourrait m'aider ou quelque chose que j'aurai oublier dans ma cfg n'hésitez pas a me le dire voilà ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon.

Quels que soient tes paramètres ou ton écran, à part en diminuant ton ping (et encore), t'as aucun moyen de mieux toucher.

Faut pas croire que les mecs de Valve, qui sont absolument compétents, soient cons au point de permettre à certains de jouer mieux que d'autres parce qu'ils ont bidouillé des paramètres. Ces paramètres ne changent absolument rien au déroulement du jeu, à part ce qu'on a à l'écran, et ça se joue sur une ligne que l'oeil humain ne peut de toute façon pas déceler.

Si toutefois tu es convaincu que ça peut changer quelque chose, c'est cool pour toi, mais dans ce cas y'a bien assez de sujets là-dessus sur le forum, t'as qu'à chercher.

C'est clair ?

Je clos.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bien toucher sur cs 1.6 ?
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens