Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille icone windows xp lancement rapide
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà je fais appel à vous parce que j'ai fait une boulette.

Je voulais modifier un peu l'apparence de mon pc (windows xp home) en changeant la couleur des raccourcis bureau mais j'ai pas trouvé, j'ai touché à tout dans propriétés/apparence/avancé et là dans ma barre de lancement rapide les icones sont tout vilains tout pixélisés.

Quelqu'un pourrait me dire comment récupérer la configuration d'origine et par la même occas comment on change la couleurs du texte des raccourcis bureau ??

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es bien en 32 bits?et non 16 ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Je viens de vérifier et oui (c'est dans paramètres hein ?)

Répondre à jewat

Oui, je te fais un screen, une minute

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Voilà, tu coches tout comme moi, à priori ça ira... ^^
http://img128.imageshack.us/img128/2752/avanc1ws6.jpg

Répondre à pierrealain

Hum j'avais tout pareil sauf la méthode pour les polices.
Je crois que je me suis plantée en fait dans le nom de l'endroit ou ça marche pas c'est à côté de l'horloge. Mes icones styles avast connexion sans fils sont tout vilains.
Pour faire cette connerie je suis allée dans avancé en dessous de effet et la j'ai gratté des trucs mais j'arrive pas à avoir comme par défaut.

Si tu peux encore m'aider !!!
Merci

Répondre à jewat

Euh...j'ai déja eu ça je vais regarder

Répondre à pierrealain

Alors je reviens après un redémarrage du pc tout est redevenu normal !! Je pense que j'avais tellement gratouillé que le pc a boggé !!!
Donc ce problème est résolu, par contre je veux bien savoir comment on change la couleur des descriptifs de logiciels qui sont sur le bureau.

Et merci de ton aide ....(quand on est pas douée un rien nous bloque!!!)

Répondre à jewat

Super, en plus j'allais te proposer de reboot mais je pensais pas que ca pouvait remettre tout en place, super et a bientot sur IDN ;)

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille icone windows xp lancement rapide
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens