voila en fait jai 15 ans chui en 2nde et j'aime un gars qui est dans ma classe,
Dans tous le cour il me regarde, on se parle peu mai il est tre attentionner enver moi
Je ne sai pas trop comen lui dire ke chui en kiff sur lui surtout q'un de ses pote et au couran
il se renseigne mai bon c super long et surtou comen faire pour eliminer la concurrence
QUE FAIRE !!!!!! JE L'AIME TROP
Bref pour ton histoire, je te recommande d'aller lui parler plus souvent. Avant d'espérer être sa petite amie, devient son ami.
En tant que mec c'est pas photo. Entre une fille avec qui je m'entends bien, je parle assez souvent et une fille que je connais de loin, je préfère la première.
En clair : rapproche toi de lui en allant lui parler plus souvent !
------------------------------Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Ne te fie pas au regard ce n'est que illusion ! T'es au lycée et vous utilisez encore vos potes comme liaison ? Va lui parler et tu lui demande aprés tu sera fixé !
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur