probleme avec mon bureau.....fichiers et dossiers invisible
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour tout le monde ^_^
je viens demander de l'aide pour un problème.........ma mère ayant toucher a l'ordinateur (...) je viens me retrouver en face d une énigme : ma mère a tous "supprimer" du bureau :les raccourcis les dossier et même la corbeille!! cependant ils ne sont pas supprimer mais juste invisible car je peut retrouver le dossier en passant par "rechercher....et lorsque que je rajoute quelque chose sur mon bureau il deviens "invisible" aussi..? de plus mon bureau utilise 232 mo de mémoire vive sans aucun programme a grosse "consommation" ouvert.etrange et je ne comprend pas alors aider moi svp....
allez Au revoir et merci d avance pour les réponses (si utile bien sur
)
je viens demander de l'aide pour un problème.........ma mère ayant toucher a l'ordinateur (...) je viens me retrouver en face d une énigme : ma mère a tous "supprimer" du bureau :les raccourcis les dossier et même la corbeille!! cependant ils ne sont pas supprimer mais juste invisible car je peut retrouver le dossier en passant par "rechercher....et lorsque que je rajoute quelque chose sur mon bureau il deviens "invisible" aussi..? de plus mon bureau utilise 232 mo de mémoire vive sans aucun programme a grosse "consommation" ouvert.etrange et je ne comprend pas alors aider moi svp....
allez Au revoir et merci d avance pour les réponses (si utile bien sur
) Autres pages sur : probleme bureau fichiers dossiers invisible
Lassé par la pub ? Créez un compte
omar ...
comment sa mere a fait pour les mettre tous en mode caché ??
elle les a pas fait un par un !!!!
pour retirer le mode caché ; = outis > affichage > afficher les dossier caché
et pour les parametres de tes fichiers ; = proprieter > caché ( decoche cette case )
dans le cas ou il s'en reelement cache
A+
meme si il y a peu de chance que se soit la
comment sa mere a fait pour les mettre tous en mode caché ??
elle les a pas fait un par un !!!!
pour retirer le mode caché ; = outis > affichage > afficher les dossier caché
et pour les parametres de tes fichiers ; = proprieter > caché ( decoche cette case )
dans le cas ou il s'en reelement cache
A+
meme si il y a peu de chance que se soit la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNoms des dossiers et fichiers invisibles
- ForumProblemes dossiers et fichiers ouverture
- ForumWindows probleme multiplication dossier bureau
- ForumProbleme suppression dossier sur bureau xp
- ForumDossier et fichiers bureau vista
- ForumProbleme suppression de dossier sur bureau
- ForumListe des dossiers invisible windows
- ForumDossier invisible bureau
- ForumFichier invisible sur bureau
- ForumFichier invisible sur le bureau
- Voir plus
!
!
pour la prochaine fois si ta mère na pas trop de connaissance informatique crée lui un compte d'utilisateur avec droit limité et mets un mot de passe sur ton acompte panneau de configuration(control pannel)>compte utilisateur(user accounts).... comme sa sa évite bien des problèmes