Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon bureau.....fichiers et dossiers invisible

probleme avec mon bureau.....fichiers et dossiers invisible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme avec mon bureau.....fichiers et dossiers invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ^_^

je viens demander de l'aide pour un problème.........ma mère ayant toucher a l'ordinateur (...) je viens me retrouver en face d une énigme : ma mère a tous "supprimer" du bureau :les raccourcis les dossier et même la corbeille!! cependant ils ne sont pas supprimer mais juste invisible car je peut retrouver le dossier en passant par "rechercher....et lorsque que je rajoute quelque chose sur mon bureau il deviens "invisible" aussi..? de plus mon bureau utilise 232 mo de mémoire vive sans aucun programme a grosse "consommation" ouvert.etrange et je ne comprend pas alors aider moi svp....

allez Au revoir et merci d avance pour les réponses (si utile bien sur ;) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appuie sur ctrl alt del et regarde dans affichage ...
c'est la que sont les parametres

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oé je pense que tes dossiers sont passé en mode caché , essaye de les régler !

Répondre à omar84200

comment tu fais pour tous les rengre cache d'un coup

j'imagine que sa mere les a pas mis un par un en cache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

omar ...

comment sa mere a fait pour les mettre tous en mode caché ??

elle les a pas fait un par un !!!!

pour retirer le mode caché ; = outis > affichage > afficher les dossier caché

et pour les parametres de tes fichiers ; = proprieter > caché ( decoche cette case )

dans le cas ou il s'en reelement cache ;)

A+

meme si il y a peu de chance que se soit la

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ba je dit ça après c'est une soluce comme une autre c'est tout !

Répondre à omar84200

ouais c'était une solution comme une autres ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Euh...je crois que c'est tout simple la solution...

Clique droit sur le bureau (n'importe ou) ensuite affchage puis Afficher les icones du bureau

Je crois que c'est un truc comme ca....Je suis pas chez moi là je suis sous Linux donc voilà ^_^

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Oui regarde aussi dans les propriétés de l'affichage si ya un truc en rapport qu'est décoché , ou au pire demande a ta mère que ce qu'elle a fait elle va pas te frapper :lol: !

Répondre à omar84200

Pour info l'option a laquelle je pensais était : Clique droit => réorganiser les icones par => Afficher les icones du bureau ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Oui voilà c'est ça !

Message édité par omar84200 le 15-03-2008 à 16:30:25
Répondre à omar84200

a oui c'est pas la meme chose ... ;)

j'y avait pas pense

elle dit quoi ta mere ??

a mon avis il est parti ??

:):):):):):):):):):):):):):):)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

xD oé je crois que ça mère a cassé l'ordi au moins c'est réglé :/ !

Message édité par omar84200 le 15-03-2008 à 16:31:00
Répondre à omar84200

donc s'a explique pourquoi les fichiers ne s'affichent plus ... ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

bon en attendant il est toujours pas de retour .... :/

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

mozzila a disparu aussi

il peut plus se connecter a son forum favoris ... :)

on va continuer a deux alors omar84200

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mozzila a disparu de quoi?

Répondre à omar84200

:D pour la prochaine fois si ta mère na pas trop de connaissance informatique crée lui un compte d'utilisateur avec droit limité et mets un mot de passe sur ton acompte panneau de configuration(control pannel)>compte utilisateur(user accounts).... comme sa sa évite bien des problèmes :whistle:

------------------------------ Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.6GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP

Répondre à Mechantmomo

Euh je crois que là vous êtes en train de lui donner des solutions pour qu'il se fasse bousiller rien d'autre :D !

Répondre à omar84200

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon bureau.....fichiers et dossiers invisible
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens