Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai 16ans je mesure 1m73 pour 62kg j'ai 17ans dan 2mois et je voulais savoir si l'etait possible que je grandisse encor et denvirons combienn de centimetre d'ici la fin de ma puberté car je n'ai pas eu ma pousser de croissance merci pour vos reponses p.s. je suis 1garcon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout le monde est différent.
Tu n'auras peut être jamais de poussé de croissance.

La croissance fini en général au alentour de 21-22 ans. Tu pourras sans doute encore grappiller quelques centimètres.

Pour ma part, je n'ai presque pas grandi après mes 16 ans. J'ai plafonné à environ 1,70m pendant longtemps pour finir à un peu près 1,80m.

Tu te trouves petit ?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Tu te trouves petit ?

Je pense que oui :D

------------------------------ Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même: va te branler mec !!!
Répondre à COLLL

1,73m pour 17 ans, ça va, t'es dans la norme hein. ^^
Sauf si tu es Belge :o
"Sont grand les gelbes.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

la moyenne des français a la fin de leurs croissance est 1,75m donc tu est dans la moyenne

Répondre à pra

Sinon tu as la soupe

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Moi j'vé avoir 16 ans et je mesure 1m78 mé bon tu voit dans ma classe ya que des géant donc jaimeré savoir combien de cm ya encore moyen de prendre

Répondre à slipknot8801

COLLL a écrit :

Je pense que oui :D

ouais je me trouve petit

Répondre à jordy93

Corrad-man a écrit :

1,73m pour 17 ans, ça va, t'es dans la norme hein. ^^
Sauf si tu es Belge :o
"Sont grand les gelbes.

nop je suis pas belges malheureusement

Répondre à jordy93

slipknot8801 a écrit :

Moi j'vé avoir 16 ans et je mesure 1m78 mé bon tu voit dans ma classe ya que des géant donc jaimeré savoir combien de cm ya encore moyen de prendre

beh moi deja 1m78 sa serait un grand avantage poour 16ans

Répondre à jordy93
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens