Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec photoshop 9.0
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau membre
j'ai instalé photoshop 9 mais j'ai pas dans la fenetre des calques une 2eme petites case prés de celle ou il y a un oeil dessiné .
svp comment la fair apparaitre car sans elle je peux pas realisé beaucoup de tutorial

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ralala, j'aurais trop voulu t'aider, mais là tu me pose une colle, surement dans "préférences" ou alors je ne sais pas vraiment!!!
je pourrais repondre à plein de questions concernant ce log mais pas celle-si, dsl!!! ;)

Répondre à tupichdu62

La case lier les calques?

Répondre à Allstar27

oui, tu ne savais pas que ça exister???
en fait c'est une case à coté de l'oeil, tu la coche et ton calque est lié au calque du dessus en fait :)

Répondre à tupichdu62

dans mon souvenir tu peux faire ça dans : calque / fusionner avec le calque infèrieure. ;)

Répondre à nossibe

hahaha, avc ça tu fusionne définitivement, alors que l'utilisateur ne ve pas spécialement fusionner, pui le cadenat sert surtout pour si tu ve bouger deux calke en meme temp!!!...rien a voir avc la fusion!!!

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec photoshop 9.0
Aller à :

Il y a 3110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens