Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour prof élève
Mot :    Pseudo :           

Voila mon histoire :

Je suis lycéen,vers paris, je suis en couple avec une fille, ça se passe super bien, malgrè des petits bas. Mais j'ai un problème qui vient tout déranger, ce problème n'est pas volontaire, il est venu sans que je le veuille. J'ai en faite des attirances pour l'un de mes professeurs, un professeur je dis bien masculin ! Dès la rentrée, dès que je l'ai vu je l'ai flashé mais sans faire gaffe, puis un peu plus tard je suis sortie avec ma copine, tout ce passait bien au début, j'avais des petits fanstasmes sur le professeur en question mais rien d'autre, mais ça fait à peut prêt 1 mois, l'attirance est devenu plus forte, j'ai su qu'il était célibataire. En classe je crois qu'il me fait des petits avancements discrets, dans le couloir, je le regarde et je crois qu'il me regarde aussi. Mais je n'ai aucune relation avec lui, je me bloque, je n'arrive pas à lui parler, même en classe. Vous allez me dire que je suis un vrai "salo" de faire ça à ma copine, qui m'aime. Mais ce n'est pas de ma faute , je ne peux pas contrôler mes sentiments. J'aimerais tellement l'oublier par peur de gacher ma relation avec ma copine, mais au fond de moi j'aimerais lui parler, être proche de lui. Mais j'aime ma copine ! Je ne peux pas l'oublier , je le vois chaque semaine ! Donc ne me dites pas d'arrêter de le fréquenter, je ne peux pas .. Ce problème me gache la vie en ce moment ,j'ai la boule au ventre, j'ai peur de décevoir ma copine. Mais en même tant je ne veux pas qu'il m'oublie, mais il le faudrait vraiment !

Avez vous des suggestions ou peut être des solutions !
J'accepte le droit d'avoir de la pitié envers moi ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne faut pas refouler ses orientations c'est le meilleur moyen de vivre heureux; des expériences tu en aura d'autres et puis au moins tu sauras quelles sont tes préférences; homo, bi, hétéro.