Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour prof élève
Mot :    Pseudo :           

Voila mon histoire :

Je suis lycéen,vers paris, je suis en couple avec une fille, ça se passe super bien, malgrè des petits bas. Mais j'ai un problème qui vient tout déranger, ce problème n'est pas volontaire, il est venu sans que je le veuille. J'ai en faite des attirances pour l'un de mes professeurs, un professeur je dis bien masculin ! Dès la rentrée, dès que je l'ai vu je l'ai flashé mais sans faire gaffe, puis un peu plus tard je suis sortie avec ma copine, tout ce passait bien au début, j'avais des petits fanstasmes sur le professeur en question mais rien d'autre, mais ça fait à peut prêt 1 mois, l'attirance est devenu plus forte, j'ai su qu'il était célibataire. En classe je crois qu'il me fait des petits avancements discrets, dans le couloir, je le regarde et je crois qu'il me regarde aussi. Mais je n'ai aucune relation avec lui, je me bloque, je n'arrive pas à lui parler, même en classe. Vous allez me dire que je suis un vrai "salo" de faire ça à ma copine, qui m'aime. Mais ce n'est pas de ma faute , je ne peux pas contrôler mes sentiments. J'aimerais tellement l'oublier par peur de gacher ma relation avec ma copine, mais au fond de moi j'aimerais lui parler, être proche de lui. Mais j'aime ma copine ! Je ne peux pas l'oublier , je le vois chaque semaine ! Donc ne me dites pas d'arrêter de le fréquenter, je ne peux pas .. Ce problème me gache la vie en ce moment ,j'ai la boule au ventre, j'ai peur de décevoir ma copine. Mais en même tant je ne veux pas qu'il m'oublie, mais il le faudrait vraiment !

Avez vous des suggestions ou peut être des solutions !
J'accepte le droit d'avoir de la pitié envers moi ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne faut pas refouler ses orientations c'est le meilleur moyen de vivre heureux; des expériences tu en aura d'autres et puis au moins tu sauras quelles sont tes préférences; homo, bi, hétéro.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Oui mais ça c'est un autre problème. C'est plutôt le fait d'oublier la personne en question ! Je suis bi, je suis certains, peut etre plus heterosexuel que homo ou peut être plus homosexuel que hétéro, mais je ne veux pas avoir une relation avec quelqu'un et une relation "virtuelle" avec une autre personne, mais une relation point, sans rien d'autre . Je cherche juste le meilleur moyen d'oublier..

Répondre à littleboy71

peut etre en te concentrant sur le boulot

Répondre à arnaudxtreme

Euuh .. pourquoi pas .. mais je ne serais pas convaincu .. ^^

Répondre à littleboy71

ta situation est en effet difficile, tu aimes ta copine ?

Répondre à arnaudxtreme

Oui ! Mais j'ai peur que l'attirance pour le prof casse les sentiments que j'ai pour elle !

Répondre à littleboy71

littleboy71 a écrit :

Oui ! Mais j'ai peur que l'attirance pour le prof casse les sentiments que j'ai pour elle !

Vis ta vis sinon tu ne feras jamais rien

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

J'aime bien cette expression.. mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien faire là?

Répondre à littleboy71

le problème n'est pas que tu sois attiré par un homme, ça peut arriver, mais le problème est que ça soit ton professeur.
je suis d'accord avec spartiate th qu'il ne faut pas refouler ses orientations, mais en ce qui concerne ce cas là, tu n'a pas le choix, tu dois attendre de ne plus le voir (quand il ne sera plus ton prof) et l'oublier.
bon courage :/

Message édité par Chocapic22 le 14-11-2009 à 15:10:24
Répondre à Chocapic22

Donc , en conclusion, je dois attendre d'être partie du lycée pour l'oublier, donc je dois mettre en péril mes sentiments pour ma copine? Ouaa, je me suis souhaite du courage :)

Répondre à littleboy71

ben que veux tu faire d'autre? tu sais très bien que t'engager la dedans est illégal, en plus tu ne sais même pas si ton prof pense la même chose. Je ne veux pas te blesser... juste être réaliste.

Répondre à Chocapic22

Ah je ne dis pas que je m'engager dans quelque chose avec lui, je sais très bien que c'est illégal, je ne veux pas causer des dégâts à cause d'un caprice d'adolescent , juste faire face à ce petit problème pour revenir entre guillemet à une situation plus stable, mais bon laissons le temps s'écouler..

Répondre à littleboy71

oui oui je vois ce que tu veux dire, c'est sûr que ça doit pas être pratique vu que tu es en couple...
mais pose toi la question, tu l'aimes encore ta petite amie? est-ce que tu l'aimes assez pour oublier l'autre? :/

Répondre à Chocapic22

Bonne réflection , oui je l'aime, peut être que depuis que j'ai cette attirance mes sentiments ont pris un coup, mais j'essaye d'aimer encore plus ma copine pour oublier l'autre :), mais j'ai une petite voix dans ma tête qui te dit, mais tu as droit d'avoir de l'attirance pour lui, continue... C'est dur dur de faire face ^^

Répondre à littleboy71

rassure toi, ce n'est peut-être (sûrement) qu'une passade
si tu aimes ta copine c'est le principal ;)

Répondre à Chocapic22

Merci du soutiens ^^ , j'en dirais plus tard des nouvelles pour les curieux ou pour ceux qui ont le même problème, fin' j'en doute ;)

Répondre à littleboy71

Tu te fais des idées à propos de ton prof. Tu ne vois que ce qui peut nourrir ton fantasme. D'ailleurs je pense qu'il a sûrement d'autres soucis en tête plus importants que ce que tu penses.

Message édité par chikome le 15-11-2009 à 19:19:44
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Assez violent comme réponse, mais réaliste, j'aime juste pas les 3 derniers mots..

Répondre à littleboy71

Voilà c'est corrigé

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour prof élève
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens