J'aime une fille
Forum Santé / Amour : J'aime une fille
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en 1ere, j'aime une fille qui est en seconde dans l'autre partie du Lycée (le Lycée est coupé en 2 si vous préféré)
Le problème c'est que je suis un gros timide
Je ne sais pas comment lui dire ou même mui faire confiance
surtout que cette fille je le connais depuis mon enfance et son frère est mon Ami et leurs parents des amis au miens
Je ne sais pas si elle m'aime, des fois j'ai des doutes, comme par exemple elle me regarde assez souvent et puis l'autre fois elle à insister pour que je vienne avec elle.
Je pense qu'elle est timide aussi (enfin j'espere ca plutôt qu'elle ne m'aime pas)
Auriez vous de bon conseil pour lui faire comprendre que je l'aime tout en restant discret car je n'ai pas envie que ca se sache de trop?
Je n'ai jamais eu aucune expérience avec les filles, et puis je suis un peu complexé et ca m'énerve
A poil le sexe en érection et tu vas vers elle
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Sacrée idée
serieusement je sais pas comment faire
| alskar a écrit : Sacrée idée |
Alors voilà; pour être nu, tu commence par enlever tout tes vêtements, puis tu te caresse les sacoches poisseuses, pour courir tu mets un pied devant l'autre en accélérant.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| spartiate th a écrit : Alors voilà; pour être nu, tu commence par enlever tout tes vêtements, puis tu te caresse les sacoches poisseuses, pour courir tu mets un pied devant l'autre en accélérant. |
C'est une habitude chez toi de charrier toutes les pauvres qui demandent de l'aide ?
Répondre à COLLL
| COLLL a écrit : C'est une habitude chez toi de charrier toutes les pauvres qui demandent de l'aide ? |
Juste pour montrer qu'avec l'humour tu dédramatises une situation et qu'il faut l'utiliser pour accrocher les filles; sinon la solution pour son cas c'est; d'aller vers elle, la regarder droit dans les yeux, effectuer une brève étreinte de la main sur l'épaule de la fille convoitée et l'embrasser, le tout sans dire un mot, soit un mâle dominant qui sait ce qu'il veut. Maintenant si il n'ose pas, timide, je sais pas si je dois le faire... eh bien t'arrives à rien.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
En tout cas je suis d'accord avec toi
Répondre à COLLL
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.