Problème script php pour un chat !!! Dernière réponse : 4 Avril 2008 12:31 dans Programmation surfmediterranee 6 Mars 2008 19:35:12 résolu ! Autres pages sur : probleme script php chat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à surfmediterranee Lassé par la pub ? Créez un compte tonnere 3 Avril 2008 18:15:26 Je vois que tu as trouver la solution, cependant, pour éviter le rechargement continu de la page, je te conseille de t'intéresser à l'Ajax. | Alerter Répondre à tonnere Zharnt 4 Avril 2008 12:31:16 En effet, php ca n'est pas la bonne solution pour avoir un bon CHAT. La bonne solution c'est d'avoir un script qui s'exécute sur le poste client. Les bons script de chat sont donc écrits en AJAX, Javascript, Java ou Flash. | Alerter Répondre à Zharnt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Problème script php pour un chat !!!> Contenus similaires : Tags : script
surfmediterranee 6 Mars 2008 19:35:12 résolu ! Autres pages sur : probleme script php chat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à surfmediterranee
tonnere 3 Avril 2008 18:15:26 Je vois que tu as trouver la solution, cependant, pour éviter le rechargement continu de la page, je te conseille de t'intéresser à l'Ajax. | Alerter Répondre à tonnere
Zharnt 4 Avril 2008 12:31:16 En effet, php ca n'est pas la bonne solution pour avoir un bon CHAT. La bonne solution c'est d'avoir un script qui s'exécute sur le poste client. Les bons script de chat sont donc écrits en AJAX, Javascript, Java ou Flash. | Alerter Répondre à Zharnt