Bonjour a tous, alors voila mon ptit soucis, je possede steam depuis un bon moment deja, et un ami viens de se le procurer, donc il a creer son compte et tout, mais le gros probleme c´est que je n'arrive pas a ajouter mon pote dans la liste d´amis de steam alors que lui il a reussis a m'enregistrer et je n'ai rien reçus aucune invitation...
Quand j'essai de l'ajouter sa m'ecris: "Un probleme est survenu l'ors de l´ajout de [...] a votre liste d'amis"
Alors que, j´arrive tres bien a ajouter d´autres personnes...
J'ai essayer reessayer en entrant l´adresse email et ou le nom de compte et rien a y faire sa ne veut pas marcher...
Alors que sur mon 2e compte steam, ben j'arrive tres bien a l'ajouter etc etc...
Alors que, j´arrive tres bien a ajouter d´autres personnes...
Je ne sais pas d´ou viens le probleme de mon compte steam principal et sa nous gene un peu surtout pour les parties onn est toujours obliger de se communiquer l´ip du serveur par msn ou sms....
En gros pour recapituler ^^
J'ai 2 comptes steam, un principal que j'utilise tout le temps et un secondaire, sur le 1er tout marche niquel mais je n'arrive pas a ajouter mon ami alors que je peut tres bien ajouter d'autres personnes. Mon ami peut m'ajouter mais je reçois aucune invitation, et sur mon 2e compte steam je peut le rentrer dans ma liste d'amis et on peut chatter via steam...
Merci enormement pour vos reponses