Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skype - Changement de mot de passe...
Skype - Changement de mot de passe... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quantité de topics sur Skype mais je n'ai, bizarrement, pas trouvé de réponse à cette bête question...

J'ai voulu changer mon mot de passe Skype, tout simplement parce que depuis quatre mois où il n'était plus nécessaire d'alimenter le compte, je l'ai oublié :ange:
Sur le site, pas de problème ; en indiquant nom de connexion et e-mail, ils attribuent un nouveau mot de passe dans la seconde.

Seulement, après, pour "modifier le mot de passe", il faut... indiquer l'ancien !! (que ce soit sur l'interface du logiciel ou sur le site).
J'ai envoyé un mail au support technique qui me répond bien gentiment de taper le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé :heink:
J'ai, évidemment, tenté de reconstituer mon vieux mp mais bon...

Et ça m'arrangerait de ne pas re-créer un compte car j'ai de nombreux contacts (boulot) dans l'ancien que je ne vais plus retrouver.

Il doit forcément y avoir un moyen de mettre un nouveau mot de passe sans avoir à saisir l'ancien quand même ! ça semble tellement c** comme question que je me dis que je ne dois pas aller où il faut !
Auriez-vous un conseil ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

السلام عليكم انا اسمي ليلى كيف اغير كلمة السلر في skype ok :wahoo: :hello: :hello: :??: :??:

Répondre à marissa-99
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skype - Changement de mot de passe...
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens