Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un vieux dessin animé avec scarabé qui joue du violon

A la recherche d'un vieux dessin animé avec scarabé qui joue du violon

Forum Cinéma / Télé : A la recherche d'un vieux dessin animé avec scarabé qui joue du violon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voila, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé dont j'aimerai avoir le nom :/ Si ça vous dit quelque chose...

Je ne me souviens que de quelques passages :

C'est un garçon et sa petite soeur qui font la rencontre dans leur chambre d'une sorte de petit scarabée qui joue du violon...celui-ci d'ailleurs perd souvent une patte....et bref, il emmène le frère et la sœur dans un autre monde où il y pleins de neige...tout au long du film, ils voyagent sur le dos d'un gigantesque ours blanc....ils font la rencontre du père noël je pense, et aussi de lapins qui fabriquent des œufs en chocolats.

Biin, je peux pas en dire plus, c'est après tout ce dont je me souviens dsl :sweat:

Donc si l'un d'entre vous aurait une petite idée du dessin animé, ce serait...génial =) =) Même si je n'ai pas trop d'espoirs, merci d'avance quand même ;-)

Message édité par Florine92 le 20-06-2009 à 22:25:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un vieux dessin animé avec scarabé qui joue du violon
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens