Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barre de tâches disparus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour !

J'ai un problème : ma barre de tâche à disparus. Pas le tray, la barre où on a les applications reduites, et ou on clique pour les remonter. La je ne l'ai plus, bien que j'ai toujours ma barre de lancement rapide. Donc je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr pour rechercher une application.

Voici ce que j'ai déjà fait, histoire qu'on ne le recerve pas :

- Tenté de "remonter" la barre
- Aller dans "paramètre", "barre des tâches et menu démarrer" et changer les options etc...
- d'autres petits trucs, mais sans grande importance.

Pensez vous pouvoir m'aider ?

Merci d'avance,

Bonne journée

Autres pages sur : barre taches disparus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Ceci m'arrive de temps en temps. Alors t'inquiète pas, elle s'est pas barrée ta barre :-) Tu l'as fais descendre trop bas!

En desssous de "Démarrer", Clic droit, puis dévérouiller Barre des tâches, amener ton pointeur tout en bas de l'écran jusqu'à ce qu'il disparaisse, Clic gauche maintenu enfoncé puis doucement, remonter le tout jusqu'à avoir 1, 2, ou 3 épaisseurs de barre, tu choisis, puis tu la rebloques . Fini

A gauche, le menu démarré. AU milieu, le lancement rapide. A droite, le tray (je crois que c'est son nom...)

Et moi il me manque la barre ou il y a les applications reduites. Celle qui rouvre les applications quand on clique sur la petite barre de l'application. Voici une capture de mon écran. Vous verrez bien ce qu'il me manque...

http://pix.nofrag.com/7f/13/80fac15a907470de8df1243e85c...

Copiez/collez l'adresse dans votre barre de lien pour voir l'image.

Merci deja pour le mal que vous vous donné.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde