Bonjour tout le monde,je poste ce message car je suis un peu perdu. Voila mon problème est le suivant :
Je suis au lycée ,et donc ya une fille qui est dans ma classe qui m'intéresse vachement ,j'ai un peu craqué sur elle,le truc est que je sais pas si c'est réciproque.
Je lui parle assez souvent, je lui dit bonjour tout les jours et tout,je la fait plutôt rire, on a des petites discussion,rien de bien génial mais bon. Elle sort d'une relation qui a duré 10 mois,donc elle est libre depuis peu,mais je sais pas si j'ai ma chance.En cours si je croise son regard, on se sourit, après ce qui me fait douté c'est que ya pa spécialement de contact physique etc...malgré qu'elle soit timide.
Donc voila j'aurai voulu avoir vos conseils pour savoir si c'est un bon début pour pouvoir aller plus loin,et puis comment lui faire comprendre que ba je suis "open" vis a vis d'elle.
Tu sais rien de mieux que de faire des sous-entendu. J'étais attiré par une fille. Elle faisait comme la fille qui te plait sauf qu'il y avait en plus les contacts physiques. Au cours d'une discussion j'ai calé la phrase : "juste tu m'as dis que tu étais seul, as tu repéré un gas si je puis dire ?". Elle sans gêne m'a répondu cash que non et qu'elle était bien ainsi.
Alors en moins de 2s ça a basculé. En plus cela c'est passé hier et j'ai toujours les boules^^ !
Good luck !
------------------------------Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL