Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film passé à la télévision
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suppose que le titre de mon topic n'a pas du beaucoup vous éclairez alors je m'explique !
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps de ça, je dirai 1 ou 2 ans pas +. Il était passé à la télévision, je ne sais plus du tout sur quelle chaîne... :whistle: Mais ce qui est sur c'est que c'était un film français !
Je vais vous expliquer l'histoire en gros, si ça dit quelque chose à quelqu'un je l'en remercie ! ;)
Alors, je me souviens que c'était l'histoire de deux amies. L'une avait une très jolie voix, mais pas le "physique" pour aller sur scène. Alors elle prêtait sa voix à son amie, qui avait entre guillemet un plus joli physique qu'elle, qui chantait donc en play-back sur scène.
Mais il y a commencé à avoir des petits désaccords entre elles deux, car celle qui avait le joli physique proposait des chansons qui ne plaisait pas à leurs managers, ils ne choisissaient que celles proposées par celle à la jolie voix. ( J'espère que c'est assez clair :sarcastic: )
Donc elles se disputaient souvent, et puis je me souviens qu'à la fin, elles ont décidé toutes les deux que ça devait cesser, et donc durant un concert, celle à la jolie voix, et sortie de derrière la scène, et a chanté, montrant ainsi la supercherie au public ! La mère de celle au jolie physique qui se trouvait dans la salle tira avec un revolver sur celle à la jolie voix.
C'est d'ailleurs aussi comme ça que le film débute, on voit que la mère brandit un révolver, mais on ignore laquelle des deux filles est touchée !
Bref, j'espère que mes informations vous seront assez claires... :??: Car il ne m'en reste que des vagues souvenirs... :heink:
En tout cas je remercie ceux qui m'offriront leur aide ! :)
A bientôt j'espère ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le film que tu cherche est "Héroïnes" avec Virginie Ledoyen
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10536.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Ouais c'est bien ça super!! Merci =)

Répondre à Lulubye_95

De rien.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film passé à la télévision
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens