Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable planté
Mot :    Pseudo :           

:fou: :( Bonsoir a tous.Nouvel arrivant sur ce forum. Je suis dans la panade et j'ai besoin d'aide.
j'ai telechargé firefox2 . Je ne sais par quelle raison l'installation avait du mal a s'effectuer, j'ai fais, je crois, la plus grosse annerie,j'ai desactivé mon antivirus Bitedefender 8 pro.Plantage du pc HP Pavillon zv 5000 Amd Athlon 1600/512Mo, impossible de demarrer xp pro, message "err:lecture disque, entrez ctrl+alt+sup pour redemarrer" et a chaque fois que j'execute cela je revient sur le même message, impossible demar.mode sans echec.J'ai essayer de reinstaller xp, mais a la fin il veut formater le disque. Je suis dans la panade, car mes fichiers me sont hyper importants professionnelement. Bien evidement je n'ai pas de sauvegarde.Dans le bios l'autotest echou a chaque fois.J'ai essayé avec Ubunto6.0(linux) le dd est visible mais message "impossible de monter le volumeselectionné" erreur:le periphrique/dev/hda1 n'est pas accessible erreur:impossible d'executer pmount" j.J'ai aussi essayé ultimate boot cd 3.4 toujours rien.Donc si vous pouvez venir a mon secours je vous en remercie d'avance.je ne voudrais pas, dans la mesure du possible, etre obligé de formater.Merci et bonne soirée a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,ben a part sortir le dd et le faire lire sur un autre pc pour que tu puisse sortir tes document important je vois pas d'autre solution que le formatage...

Répondre à ltraposa

Bonsoir,il se trouve que c'est je pense une solution mais on a le droit de croire au pere noel et peut être que quelqu'un aurait une solution miracle. Bonne soirée et merci tout de même

Répondre à ruibapt
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable planté
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens