Bonsoir a tous.Nouvel arrivant sur ce forum. Je suis dans la panade et j'ai besoin d'aide.
j'ai telechargé firefox2 . Je ne sais par quelle raison l'installation avait du mal a s'effectuer, j'ai fais, je crois, la plus grosse annerie,j'ai desactivé mon antivirus Bitedefender 8 pro.Plantage du pc HP Pavillon zv 5000 Amd Athlon 1600/512Mo, impossible de demarrer xp pro, message "err:lecture disque, entrez ctrl+alt+sup pour redemarrer" et a chaque fois que j'execute cela je revient sur le même message, impossible demar.mode sans echec.J'ai essayer de reinstaller xp, mais a la fin il veut formater le disque. Je suis dans la panade, car mes fichiers me sont hyper importants professionnelement. Bien evidement je n'ai pas de sauvegarde.Dans le bios l'autotest echou a chaque fois.J'ai essayé avec Ubunto6.0(linux) le dd est visible mais message "impossible de monter le volumeselectionné" erreur:le periphrique/dev/hda1 n'est pas accessible erreur:impossible d'executer pmount" j.J'ai aussi essayé ultimate boot cd 3.4 toujours rien.Donc si vous pouvez venir a mon secours je vous en remercie d'avance.je ne voudrais pas, dans la mesure du possible, etre obligé de formater.Merci et bonne soirée a tous.
salut ,ben a part sortir le dd et le faire lire sur un autre pc pour que tu puisse sortir tes document important je vois pas d'autre solution que le formatage...
Bonsoir,il se trouve que c'est je pense une solution mais on a le droit de croire au pere noel et peut être que quelqu'un aurait une solution miracle. Bonne soirée et merci tout de même
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.